Rogers connecte avec les usagers du métro

le 10 décembre 2014


Altitude C et Rogers ont orchestré une activation dans certaines stations afin de célébrer l’arrivée du nouveau réseau sans-fil LTE dans le métro! Pour ce faire, une escouade Rogers va à la rencontre des usagers du métro pendant quatre jours (du 8 au 11 décembre) pour répandre la bonne nouvelle.

Transiter par les stations Guy-Concordia, Peel, McGill et Places-des-Arts pourrait être payant puisque que l’escouade distribuera aussi des prix instantanés sur place. Par ailleurs, un concours est également organisé afin de permettre à un gagnant de mettre la main sur une tablette Samsung Galaxy S5. Pour y participer, il suffit de visiter la page Facebook de Rogers FR et de commenter la photo de l’activation en incluant le mot-clic #Rogersdanslemetro.

«La stratégie derrière cette activation est de permettre à Rogers de connecter avec les usagers qui ont maintenant la chance, grâce au réseau sans-fil LTE, de consulter leurs courriels, de naviguer sur les réseaux sociaux, d’envoyer ou de recevoir des SMS, bref de poursuivre leurs activités quotidiennes sur leur appareil mobile, même dans le métro!», souligne Natacha Gouveia, chef projet sénior, en charge du compte de Rogers chez Altitude C.

«Nous sommes fier d’être partenaire de ce projet et de pouvoir maintenant offrir la puissance du réseau sans-fil LTE à nos clients jusque dans le métro. J’invite les Montréalais à venir rencontrer nos ambassadeurs entre le 8 et le 11 décembre dans les stations ciblées pour connecter avec eux et profiter des prix instantanés distribués», explique Sylvain Roy, président Rogers Québec.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur