Desjardins choisit Touché! au Canada

le 10 décembre 2014


À la suite d’un processus d’appel d’offres, Touché! a remporté le compte national de Desjardins. Son mandat consistera à assurer la planification et le placement média de toutes les plateformes média de Desjardins à l’échelle pancanadienne. Le 1er janvier 2015 marquera le début de ce nouveau mandat.

Pour la gestion de ce nouveau compte, les bureaux montréalais et torontois de Touché! seront mis à contribution. Les équipes travailleront de concert avec l’agence de création de Desjardins, lg2.

«Touché! a impressionné notre comité de sélection, notamment par sa capacité d’innovation et par sa créativité. Nous sommes confiants que l’équipe de Touché! va répondre à nos besoins et qu’elle va contribuer à l’atteinte de nos objectifs d’affaires, le tout selon les plus récentes tendances de l’industrie», explique Marie-Huguette Cormier, première vice-présidente, marketing Mouvement, expérience membre-client et communications chez Desjardins.

Du côté de Touché!, on se réjouit de la nouvelle: «Accueillir chez nous le plus important employeur privé d’ici et une des plus grandes marques du Québec Inc. est un privilège, un honneur ainsi qu’un jalon important dans l’histoire de l’agence, s’enthousiasme Alain Desormiers, fondateur et chef de la direction de Touché!. Outre notre force reconnue nationalement en innovation et créativité média, nous pourrons mettre à profit pour Desjardins les autres éléments clé de notre offre de service: une équipe au talent incontestable, une maîtrise intégrée de tous les leviers média, soient-ils numériques ou plus traditionnels, de même qu’un pouvoir d’achat supérieur, générateur de performance.»


Traduire les besoins d’affaires en connexion émotive façon Desjardins

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat