Le Groupe Média TFO lance un appel d’offres

le 10 décembre 2014


Le Groupe Média TFO (TFO) cherche à s’adjoindre les services d’un fournisseur afin d'assurer la refonte de son site web en responsive design et de développer une nouvelle application mobile.

L’entreprise choisie devra disposer d’une équipe versatile de concepteurs et développeurs web et mobile qui comprend les besoins du Groupe Média TFO et son approche envers divers publics cibles. Précisément, elle devra:

• Réaliser un audit du site web tfo.org et de l´application mobile
• Développer des sites/applications web et mobiles pour différents groupe-cibles, des enfants du préscolaire aux adultes, en adoptant une approche ludo-éducative et selon les besoins spécifiés par TFO
• Respecter scrupuleusement les besoins par projet de TFO
• Garantir et fournir une traçabilité du travail effectué dans le cycle de développement d’un
projet, incluant les aspects d’assurance qualité (plans de tests, rapports de bugs, etc.)
• Connaitre les règles d´accessibilité du WCAG 2.0 établis par le W3C
• Connaitre Mogador de ProConsultant Informatique est une plus

Le présent appel d’offres prendra fin le 5 janvier 2015 à 15h. Tous les détails se retrouvent en ligne.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou