La Presse+ certifie ses impressions publicitaires sur tablettes

le 10 décembre 2014


Les annonceurs désirant afficher sur La Presse+ seront ravis d’apprendre que les systèmes, processus et paramètres utilisés pour livrer et mesurer les publicités de l’édition numérique pour tablettes de La Presse sont maintenant certifiés par l’Alliance for Audited Media (AAM). Ce faisant, les méthodes pour mesurer et compter les tablettes uniques et les impressions publicitaires seront dorénavant transparentes et conformes aux normes de l’industrie. Le premier audit du genre au Canada.

La certification de l’AAM a porté sur les outils de mesure publicitaire conçus, développés et intégrés à l’application La Presse+ pour tablettes iPad et Android, incluant les logiciels intégrés à l’application pour effectuer le suivi de l’activité du lecteur (Localytics) et des impressions publicitaires (AdGear). La certification valide plus spécifiquement les impressions publicitaires, une donnée hautement prisée que les annonceurs retrouvent dans le rapport de performance de chacune de leurs campagnes.

«La certification indépendante des technologies et des plateformes de publication est essentielle dans l’écosystème actuel de la publicité interactive où les annonceurs s’inquiètent de plus en plus des annonces non vues, de la circulation non humaine, de la fraude et de la sécurité des livraisons publicitaires, explique Steve Guenter, vice-président des services d’audit numérique de l’AAM. Avec la certification de l’AAM, La Presse fait la preuve de son engagement envers des procédés numériques de qualité, imputables et transparents.»

«La mesurabilité de la performance publicitaire est l’un des piliers de la proposition de valeur que La Presse+ apporte au marché, indique Luc Tremblay, vice-président, Ventes de La Presse. Avec la certification des outils de mesure de La Presse+ par l’AAM, un organisme reconnu par les annonceurs et les agences, nous offrons désormais à nos annonceurs des rapports certifiés leur permettant de suivre en détail la performance réelle de leurs campagnes publicitaires. Grâce à cette innovation, La Presse+ vient établir la norme pour toute l’industrie».

L’AAM a mené cette certification en conformité avec plusieurs lignes directrices développées par l’industrie et mises de l’avant par le Bureau de la publicité interactive, la Mobile Marketing Association et le Media Rating Council.


La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur