Philippe Giguère s’éteint à l’âge de 41 ans

le 10 décembre 2014


Philippe Giguère, qui occupait le poste de vice-président production numérique chez Équation Humaine, est décédé le 4 décembre dernier à l’âge de 41 ans. Il dirigeait l’équipe de production numérique de l’entreprise depuis mai 2014.

Il a fait son entrée chez Équation Humaine dans la foulée de la fusion avec Imagine ID, où il œuvrait depuis plus de 15 ans. Sur le site web d'Équation Humaine, un hommage à Philippe Giguère accueille les visiteurs. On peut lire: «Collègue apprécié de tous pour son désir d’aider, sa grande disponibilité et son rire contagieux, Philippe aura eu un impact positif sur chaque membre de notre équipe, dont plusieurs ont eu la chance de le connaitre depuis de nombreuses années.»

Marc-André Garand, président d’Équation Humaine ayant partagé les 15 dernières années de sa vie professionnelle avec Philippe, a déclaré: «Philippe était avant tout un ami et un fidèle allié. C’était un homme au travail impeccable, à la droiture inébranlable et débordant d’humanité».

Il laisse dans le deuil sa conjointe, Julie Charbonneau, ainsi que ses enfants, Maude, Laurence et Alexis, et ses parents.

Un service commémoratif aura lieu le samedi 13 décembre 2014 au salon funéraire Demers de McMasterville, de 12h00 à 16h30.

La famille invite les gens qui souhaitent démontrer leur affection à Philippe Giguère à faire un don à la Fondation des maladies du cœur.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company