Philippe Giguère s’éteint à l’âge de 41 ans

le 10 décembre 2014


Philippe Giguère, qui occupait le poste de vice-président production numérique chez Équation Humaine, est décédé le 4 décembre dernier à l’âge de 41 ans. Il dirigeait l’équipe de production numérique de l’entreprise depuis mai 2014.

Il a fait son entrée chez Équation Humaine dans la foulée de la fusion avec Imagine ID, où il œuvrait depuis plus de 15 ans. Sur le site web d'Équation Humaine, un hommage à Philippe Giguère accueille les visiteurs. On peut lire: «Collègue apprécié de tous pour son désir d’aider, sa grande disponibilité et son rire contagieux, Philippe aura eu un impact positif sur chaque membre de notre équipe, dont plusieurs ont eu la chance de le connaitre depuis de nombreuses années.»

Marc-André Garand, président d’Équation Humaine ayant partagé les 15 dernières années de sa vie professionnelle avec Philippe, a déclaré: «Philippe était avant tout un ami et un fidèle allié. C’était un homme au travail impeccable, à la droiture inébranlable et débordant d’humanité».

Il laisse dans le deuil sa conjointe, Julie Charbonneau, ainsi que ses enfants, Maude, Laurence et Alexis, et ses parents.

Un service commémoratif aura lieu le samedi 13 décembre 2014 au salon funéraire Demers de McMasterville, de 12h00 à 16h30.

La famille invite les gens qui souhaitent démontrer leur affection à Philippe Giguère à faire un don à la Fondation des maladies du cœur.


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat