UPA: plus mobile que jamais

le 9 décembre 2014


Un mois et demi. C’est le temps qu’a exigé la conception du nouveau portail web adaptatif de l’Union des producteurs agricoles (UPA). Un défi en soi pour l’agence Locomotive à qui ce mandat a été confié!

La mobilité était au cœur de la conception du site, lequel a été présenté lors du dévoilement de la nouvelle image de marque de l'UPA le 2 décembre dernier.


Locomotive, agence de l’année Awwwards pour une quatrième fois

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia