UPA: plus mobile que jamais

le 9 décembre 2014


Un mois et demi. C’est le temps qu’a exigé la conception du nouveau portail web adaptatif de l’Union des producteurs agricoles (UPA). Un défi en soi pour l’agence Locomotive à qui ce mandat a été confié!

La mobilité était au cœur de la conception du site, lequel a été présenté lors du dévoilement de la nouvelle image de marque de l'UPA le 2 décembre dernier.


Forsman & Bodenfors signe la nouvelle image de marque d'ITI

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo