Place Rosemère et Houlala ont la magie des Fêtes en tête

le 9 décembre 2014


Place Rosemère lançait récemment sa nouvelle plateforme de saison, conçue et réalisée par Houlala, sous le thème «La magie des fêtes en tête».

Cette campagne publicitaire se décline en superpanneaux, murales d’autobus, affichage spectaculaire sur le lieu de vente, publicité journal, messages radio, site web et réseaux sociaux.

Crédits

Client: Place Rosemère
Agence: Houlala Communications de marque
Direction artistique et conception: Louis Cardin
Direction artistique: Francis Hogan
Service à la clientèle: Nathalie De Angelis
Photographie: Martin Tremblay - Le Pinch


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto