Place Rosemère et Houlala ont la magie des Fêtes en tête

le 9 décembre 2014


Place Rosemère lançait récemment sa nouvelle plateforme de saison, conçue et réalisée par Houlala, sous le thème «La magie des fêtes en tête».

Cette campagne publicitaire se décline en superpanneaux, murales d’autobus, affichage spectaculaire sur le lieu de vente, publicité journal, messages radio, site web et réseaux sociaux.

Crédits

Client: Place Rosemère
Agence: Houlala Communications de marque
Direction artistique et conception: Louis Cardin
Direction artistique: Francis Hogan
Service à la clientèle: Nathalie De Angelis
Photographie: Martin Tremblay - Le Pinch


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou