IGA et Sid Lee font preuve de générosité pour les Fêtes

le 9 décembre 2014


À l’approche des Fêtes, la valeur d’entraide sociale prend tout son sens. IGA et SID LEE ont décidé de faire leur part en créant une initiative sur les médias sociaux: #UneBûchePourNoël. En collaboration avec ses deux nouveaux partenaires, La Tablée des Chefs et le Regroupement des popotes roulantes, IGA a voulu gâter 12 000 personnes au bec sucré.

En effet, 12 000 portions de bûches de Noël, réalisées par des apprentis pâtissiers, ont été livrées à des personnes en perte d’autonomie à travers le Québec. L’opération a été rendue possible grâce à la précieuse collaboration du pâtissier Patrice Demers, des trois ambassadeurs IGA (Josée di Stasio, Stefano Faita et Christian Bégin) et d’apprentis pâtissiers. De son côté, motivée par le projet d’IGA, SID LEE a crée une vidéo à partager pour la cause.

Jusqu’au 25 décembre, les Québécois sont eux aussi invités à manifester leur soutien sur Twitter avec le mot-clic #UneBûchePourNoël ou encore en partageant la vidéo dans leur réseau à partir de la page Facebook IGA, Vive la bouffe. Pour chaque partage ou tweet, IGA effectuera un don de 1$ au Regroupement des popotes roulantes.

À lire maintenant

Les Durs à cuire sont de retour!
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Top 10 des campagnes du mois de juin
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Bonne énergie, sans compromis avec GURU