IGA et Sid Lee font preuve de générosité pour les Fêtes

le 9 décembre 2014


À l’approche des Fêtes, la valeur d’entraide sociale prend tout son sens. IGA et Sid Lee ont décidé de faire leur part en créant une initiative sur les médias sociaux: #UneBûchePourNoël. En collaboration avec ses deux nouveaux partenaires, La Tablée des Chefs et le Regroupement des popotes roulantes, IGA a voulu gâter 12 000 personnes au bec sucré.

En effet, 12 000 portions de bûches de Noël, réalisées par des apprentis pâtissiers, ont été livrées à des personnes en perte d’autonomie à travers le Québec. L’opération a été rendue possible grâce à la précieuse collaboration du pâtissier Patrice Demers, des trois ambassadeurs IGA (Josée di Stasio, Stefano Faita et Christian Bégin) et d’apprentis pâtissiers. De son côté, motivée par le projet d’IGA, Sid Lee a crée une vidéo à partager pour la cause.

Jusqu’au 25 décembre, les Québécois sont eux aussi invités à manifester leur soutien sur Twitter avec le mot-clic #UneBûchePourNoël ou encore en partageant la vidéo dans leur réseau à partir de la page Facebook IGA, Vive la bouffe. Pour chaque partage ou tweet, IGA effectuera un don de 1$ au Regroupement des popotes roulantes.


Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo