Des souliers pour une bonne cause

le 9 décembre 2014


L’#OperationSouliers bat son plein sur le web et les médias sociaux. Il s’agit d’une offensive de publipostage de la Clinique podiatrique de Laval et de son agence, Rinaldi. Afin de promouvoir l’initiative «Vos souliers pour le Vietnam», un projet humanitaire de la clinique, des boîtes de souliers vides ont été laissées sur le seuil de 500 maisons du quartier Chomedey à Laval.

Pour la Clinique podiatrique de Laval, il s’agit là non seulement d’une opportunité d’annoncer l’arrivée de la clinique dans le quartier, mais aussi de soutenir une cause humanitaire. Une partie du personnel de la clinique partira le jour de Noël, destination Vietnam, afin de remettre en mains propres les chaussures recueillies aux habitants d’un village vietnamien. Cette opération est le fruit d’une collaboration avec l’Association des Podiatres Sans Frontières.

Sur le web, les gens sont invités à prendre des photos des souliers donnés et de les partager sur leurs plateformes sociales en inscrivant le mot-clic #OperationSouliers. Il est possible de faire un don en allant porter les souliers directement à la clinique.

Crédits

Client: Clinique podiatrique de Laval
Service-conseil: Éric Adéchi et Khaeddy Chanthavongnasaeng
Directeur de création: Michel Van-Houtte
Directeur artistique: Christian Asselin
Conception / rédaction: Jean-Charles Bullot
Directrice, médias sociaux et interactifs: Aurélie Pinceloup
Directrice artistique web: Judith Mathieu
Chargé de projets web: Benjamin Ferreira
Chef de programmation et intégration web: Olivier Fortin


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport