Faites de vous une star grâce à Dr Tint Vitres Teintées

le 17 décembre 2010


Bleublancrouge a conçu une campagne pour Dr Tint Vitres Teintées, un petit réseau d’ateliers spécialisés dans l’installation de pellicules solaires dans la grande région de Montréal. La campagne se décline en annonces pour magazines ainsi qu’en bannières interactives. Ce dernier volet de la campagne a d’ailleurs récemment triomphé aux Applied Arts Interactive Awards 2010-2011.


BrandBourg se joint au collectif Humanise

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Projet de loi 64: tout ce que vous devez savoir et pourquoi c’est important en 2022