Faites de vous une star grâce à Dr Tint Vitres Teintées

le 17 décembre 2010


Bleublancrouge a conçu une campagne pour Dr Tint Vitres Teintées, un petit réseau d’ateliers spécialisés dans l’installation de pellicules solaires dans la grande région de Montréal. La campagne se décline en annonces pour magazines ainsi qu’en bannières interactives. Ce dernier volet de la campagne a d’ailleurs récemment triomphé aux Applied Arts Interactive Awards 2010-2011.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous