Cancer testiculaire Canada et DentsuBos: deuxième partie!

le 8 décembre 2014


Tels de célèbres duos d’acolytes, les couilles sont inséparables chez les hommes: c'est le message véhiculé par la seconde phase de la campagne de Cancer testiculaire Canada. Après le lancement de sa vidéo fort populaire «Le merveilleux monde des cuys» qui a rayonné tant ici qu’à l’étranger, l’organisme et son agence, DentsuBos, misent cette fois sur l’affichage pour faire jaser.

Déployée dans les bars et les restaurants, fréquentés par le public cible soit les hommes de 18 à 35 ans, la campagne d’affichage présente une série de duos célèbres, inséparables par définition, qui sont amputés de l’un de leurs membres, rappelant ainsi l’importance de pratiquer l’auto-examen pour garder les deux testicules bien en santé.

Voyez (ou revoyez) la vidéo des cuys

Le merveilleux monde des Cuys from DentsuBos on Vimeo.

Crédits

Clients: Alexandre Désy et Geneviève Huot - Cancer testiculaire Canada
Agence: DentsuBos
Direction de création: Hugo Léger
Équipe de création: Simon Beaudry et Xavier Blais
Service-conseil: Gabrielle Harvey
Production imprimée et web: Graphiques M&H
Médias: DentsuBosSebastien Labelle


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo