Des agences d’ici s’illustrent au gala de la Canadian Marketing Association

le 8 décembre 2014


Vendredi soir dernier avait lieu à Toronto le gala annuel de la Canadian Marketing Association. Cossette, SID LEE et Publicis Montréal se sont illustrées au cours de la soirée.

D’abord, Publicis Montréal a remporté les grands honneurs grâce à sa campagne maintes fois primée Watchdogs Live pour son client Ubisoft. Elle a su se distinguer en raflant le titre «Best of the Best», en plus de se mériter l’Or dans les catégories suivantes: «Advertising - Consumer Products - General», «Community Engagement - Consumer Products – General», «Direct Engagement - Consumer Products – General» et «Digital - Consumer Products - General». L’agence a aussi obtenu un prix Argent pour cette même campagne dans la catégorie «Promotion/Shopper Marketing - Consumer Products - General».

Pour sa part, Cossette a mis la main sur l'Or la catégorie «Shoppers Marketing» pour la campagne Distinction Launch de son client Aeroplan, en plus de remporter un autre prix Or dans la catégorie «Advertising - Financial» pour la campagne The Test pour son client Intact Insurance.

Enfin, SID LEE a remporté deux prix pour son client Maple Leaf Sports & Entertainment. D’abord, l’Or pour la campagne It’s a Bloody Big Deal dans la catégorie «Advertising - Consumer Services», puis l’Argent pour la campagne We The North dans cette même catégorie.

À lire maintenant

Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Top 10 des campagnes du mois de juin
Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent
Top 10 des campagnes du mois de mars
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Ce qui compte pour vous, compte aussi pour McDonald’s Canada
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec