Des agences d’ici s’illustrent au gala de la Canadian Marketing Association

le 8 décembre 2014


Vendredi soir dernier avait lieu à Toronto le gala annuel de la Canadian Marketing Association. Cossette, Sid Lee et Publicis Montréal se sont illustrées au cours de la soirée.

D’abord, Publicis Montréal a remporté les grands honneurs grâce à sa campagne maintes fois primée Watchdogs Live pour son client Ubisoft. Elle a su se distinguer en raflant le titre «Best of the Best», en plus de se mériter l’Or dans les catégories suivantes: «Advertising - Consumer Products - General», «Community Engagement - Consumer Products – General», «Direct Engagement - Consumer Products – General» et «Digital - Consumer Products - General». L’agence a aussi obtenu un prix Argent pour cette même campagne dans la catégorie «Promotion/Shopper Marketing - Consumer Products - General».

Pour sa part, Cossette a mis la main sur l'Or la catégorie «Shoppers Marketing» pour la campagne Distinction Launch de son client Aeroplan, en plus de remporter un autre prix Or dans la catégorie «Advertising - Financial» pour la campagne The Test pour son client Intact Insurance.

Enfin, Sid Lee a remporté deux prix pour son client Maple Leaf Sports & Entertainment. D’abord, l’Or pour la campagne It’s a Bloody Big Deal dans la catégorie «Advertising - Consumer Services», puis l’Argent pour la campagne We The North dans cette même catégorie.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel