Des agences d’ici s’illustrent au gala de la Canadian Marketing Association

le 8 décembre 2014


Vendredi soir dernier avait lieu à Toronto le gala annuel de la Canadian Marketing Association. Cossette, Sid Lee et Publicis Montréal se sont illustrées au cours de la soirée.

D’abord, Publicis Montréal a remporté les grands honneurs grâce à sa campagne maintes fois primée Watchdogs Live pour son client Ubisoft. Elle a su se distinguer en raflant le titre «Best of the Best», en plus de se mériter l’Or dans les catégories suivantes: «Advertising - Consumer Products - General», «Community Engagement - Consumer Products – General», «Direct Engagement - Consumer Products – General» et «Digital - Consumer Products - General». L’agence a aussi obtenu un prix Argent pour cette même campagne dans la catégorie «Promotion/Shopper Marketing - Consumer Products - General».

Pour sa part, Cossette a mis la main sur l'Or la catégorie «Shoppers Marketing» pour la campagne Distinction Launch de son client Aeroplan, en plus de remporter un autre prix Or dans la catégorie «Advertising - Financial» pour la campagne The Test pour son client Intact Insurance.

Enfin, Sid Lee a remporté deux prix pour son client Maple Leaf Sports & Entertainment. D’abord, l’Or pour la campagne It’s a Bloody Big Deal dans la catégorie «Advertising - Consumer Services», puis l’Argent pour la campagne We The North dans cette même catégorie.


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler