Vendredi soir dernier avait lieu à Toronto le gala annuel de la Canadian Marketing Association. Cossette, Sid Lee et Publicis Montréal se sont illustrées au cours de la soirée.

D’abord, Publicis Montréal a remporté les grands honneurs grâce à sa campagne maintes fois primée Watchdogs Live pour son client Ubisoft. Elle a su se distinguer en raflant le titre «Best of the Best», en plus de se mériter l’Or dans les catégories suivantes: «Advertising - Consumer Products - General», «Community Engagement - Consumer Products – General», «Direct Engagement - Consumer Products – General» et «Digital - Consumer Products - General». L’agence a aussi obtenu un prix Argent pour cette même campagne dans la catégorie «Promotion/Shopper Marketing - Consumer Products - General».

Pour sa part, Cossette a mis la main sur l'Or la catégorie «Shoppers Marketing» pour la campagne Distinction Launch de son client Aeroplan, en plus de remporter un autre prix Or dans la catégorie «Advertising - Financial» pour la campagne The Test pour son client Intact Insurance.

Enfin, Sid Lee a remporté deux prix pour son client Maple Leaf Sports & Entertainment. D’abord, l’Or pour la campagne It’s a Bloody Big Deal dans la catégorie «Advertising - Consumer Services», puis l’Argent pour la campagne We The North dans cette même catégorie.