Le Prix Hommage AAPQ 2015 dévoile son jury

le 8 décembre 2014


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) dévoile les membres de son jury du Prix Hommage AAPQ 2015 qui, pour sa troisième édition, sera présidé par Mathieu Roy, associé, vice-président et directeur général chez lg2.

Le jury est complété par sept autres professionnels de l’industrie, à savoir:

Mathieu Roy (président du jury), associé, vice-président et directeur général, lg2
Élaine Bissonnette, directrice, gestion de la marque, Bell
Lyne Chayer, vice-présidente, Marketing, R&D et Communications, Les Rôtisseries St-Hubert
François Descarie, président, Substance stratégies
Ody Giroux, présidente, Carat
François Lacoursière, vice-président exécutif, associé principal, Sid Lee
Martin Sansregret, président, TAM-TAM\TBWA

«Dans cette industrie en constante évolution, nous devons reconnaître l’apport exceptionnel des bâtisseurs qui ont contribué au fil du temps à son essor. Le Prix Hommage AAPQ nous permet de souligner la carrière de ses plus illustres pionniers, mais aussi de mettre en lumière leur parcours inspirant pour la relève», a mentionné le président du jury, Mathieu Roy.

Rappelons que le Prix Hommage AAPQ souligne annuellement la contribution extraordinaire et la qualité exceptionnelle du parcours professionnel d’un bâtisseur issu de l’industrie de la communication marketing du Québec. L’appel de candidatures est toujours en cours et ce, jusqu’au mardi 16 décembre prochain.

À lire maintenant

TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec