Pierre Belvédère choisit Massy Forget Langlois relations publiques

le 8 décembre 2014


Pierre Belvédère a fait appel à Massy Forget Langlois relations publiques pour le déploiement d’une campagne de relations publiques en appui au lancement de la collection de papeterie exclusive Pierre Belvédère inspirée par le Cirque du Soleil et développée en collaboration avec le Cirque.

Cette association est née du désir d’unir l'esprit du Cirque du Soleil avec la papeterie fine de Pierre Belvédère. L’objectif de cette campagne est de mettre en valeur le fruit de cette collaboration, la papeterie haut de gamme, à l’approche du temps des Fêtes.

Crédits

Client: Benoit Moquin - Pierre Belvédère
Relations publiques: Mylène Forget, Claudia Martin et Yvette Cakpo - Massy Forget Langlois relations publiques

À lire maintenant

Coulisses électorales: qui rédige les discours de nos politiciens?
Étoile montante du jour: Rébecca Guénard-Chouinard (Ryan Affaires publiques Communication)
L’art de mieux s’exprimer en public
À chacun son panier local
Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Décès de René Ferron