Pierre Belvédère choisit Massy Forget Langlois relations publiques

le 8 décembre 2014


Pierre Belvédère a fait appel à Massy Forget Langlois relations publiques pour le déploiement d’une campagne de relations publiques en appui au lancement de la collection de papeterie exclusive Pierre Belvédère inspirée par le Cirque du Soleil et développée en collaboration avec le Cirque.

Cette association est née du désir d’unir l'esprit du Cirque du Soleil avec la papeterie fine de Pierre Belvédère. L’objectif de cette campagne est de mettre en valeur le fruit de cette collaboration, la papeterie haut de gamme, à l’approche du temps des Fêtes.

Crédits

Client: Benoit Moquin - Pierre Belvédère
Relations publiques: Mylène Forget, Claudia Martin et Yvette Cakpo - Massy Forget Langlois relations publiques


Relations publiques en ligne: la nouvelle erre d’aller

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez