Pierre Belvédère choisit Massy Forget Langlois relations publiques

le 8 décembre 2014


Pierre Belvédère a fait appel à Massy Forget Langlois relations publiques pour le déploiement d’une campagne de relations publiques en appui au lancement de la collection de papeterie exclusive Pierre Belvédère inspirée par le Cirque du Soleil et développée en collaboration avec le Cirque.

Cette association est née du désir d’unir l'esprit du Cirque du Soleil avec la papeterie fine de Pierre Belvédère. L’objectif de cette campagne est de mettre en valeur le fruit de cette collaboration, la papeterie haut de gamme, à l’approche du temps des Fêtes.

Crédits

Client: Benoit Moquin - Pierre Belvédère
Relations publiques: Mylène Forget, Claudia Martin et Yvette Cakpo - Massy Forget Langlois relations publiques


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média