Pierre Belvédère choisit Massy Forget Langlois relations publiques

le 8 décembre 2014


Pierre Belvédère a fait appel à Massy Forget Langlois relations publiques pour le déploiement d’une campagne de relations publiques en appui au lancement de la collection de papeterie exclusive Pierre Belvédère inspirée par le Cirque du Soleil et développée en collaboration avec le Cirque.

Cette association est née du désir d’unir l'esprit du Cirque du Soleil avec la papeterie fine de Pierre Belvédère. L’objectif de cette campagne est de mettre en valeur le fruit de cette collaboration, la papeterie haut de gamme, à l’approche du temps des Fêtes.

Crédits

Client: Benoit Moquin - Pierre Belvédère
Relations publiques: Mylène Forget, Claudia Martin et Yvette Cakpo - Massy Forget Langlois relations publiques


Une édition virtuelle populaire pour les Portes ouvertes en agence de l’A2C

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard