Ski Bromont arrête son choix sur TP1

le 8 décembre 2014


TP1 a été retenue comme agence numérique pour la refonte du site de Ski Bromont regroupant les trois facettes de la montagne: ski, vélo de montagne et parc aquatique.

Actualiser l'image de marque et optimiser l'expérience d'achat en ligne constituent les principaux objectifs au coeur de ce mandat.


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard