L'unité de patrouille de CHOM 97,7 rocks the road!

le 17 décembre 2010


Pour souligner son 40e anniversaire, la station CHOM 97,7 s'est dotée d'une véhicule promotionnel hors de l'ordinaire. Avec ses multiples vitesses et séquences lumineuses clignotantes, exclusivités de la technologie Lumamedia, l’unité de patrouille de CHOM 97,7 distribuera des prix à ses auditeurs. Quand le logo du véhicule clignotera, c’est que des prix seront en train d’être attribués.

Cette technologie est exclusive à Everell innovation au Canada.


Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion