L'unité de patrouille de CHOM 97,7 rocks the road!

le 17 décembre 2010


Pour souligner son 40e anniversaire, la station CHOM 97,7 s'est dotée d'une véhicule promotionnel hors de l'ordinaire. Avec ses multiples vitesses et séquences lumineuses clignotantes, exclusivités de la technologie Lumamedia, l’unité de patrouille de CHOM 97,7 distribuera des prix à ses auditeurs. Quand le logo du véhicule clignotera, c’est que des prix seront en train d’être attribués.

Cette technologie est exclusive à Everell innovation au Canada.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur