Les créations au coeur de la campagne du Salon des Métiers d’Arts

le 8 décembre 2014


Oui Marketing signe de nouveau la campagne publicitaire annuelle du Salon des Métiers d’Art qui bat son plein jusqu’au 21 décembre prochain à la Place Bonaventure. Au cœur de l’offensive, l’agence a imaginé un message télé de 30 secondes, produit et réalisé par Outan, afin de présenter quelques-unes des créations que les visiteurs auront la chance de découvrir durant le Salon.

La publicité télévisée sera diffusée du 8 au 12 décembre sur les ondes de Radio-Canada. La campagne se décline également en radio (Rouge FM, Rythme FM, 98,5, Radio Classique, The Beat, Virgin, CJAD), en imprimé (Le Devoir, The Gazette, La Presse) et sur le web (La Presse, Tou.TV). Des lumiquais et des colonnes dans la ville de Montréal complètent le dispositif.

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo