Les créations au coeur de la campagne du Salon des Métiers d’Arts

le 8 décembre 2014


Oui Marketing signe de nouveau la campagne publicitaire annuelle du Salon des Métiers d’Art qui bat son plein jusqu’au 21 décembre prochain à la Place Bonaventure. Au cœur de l’offensive, l’agence a imaginé un message télé de 30 secondes, produit et réalisé par Outan, afin de présenter quelques-unes des créations que les visiteurs auront la chance de découvrir durant le Salon.

La publicité télévisée sera diffusée du 8 au 12 décembre sur les ondes de Radio-Canada. La campagne se décline également en radio (Rouge FM, Rythme FM, 98,5, Radio Classique, The Beat, Virgin, CJAD), en imprimé (Le Devoir, The Gazette, La Presse) et sur le web (La Presse, Tou.TV). Des lumiquais et des colonnes dans la ville de Montréal complètent le dispositif.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou