Les créations au coeur de la campagne du Salon des Métiers d’Arts

le 8 décembre 2014


Oui Marketing signe de nouveau la campagne publicitaire annuelle du Salon des Métiers d’Art qui bat son plein jusqu’au 21 décembre prochain à la Place Bonaventure. Au cœur de l’offensive, l’agence a imaginé un message télé de 30 secondes, produit et réalisé par Outan, afin de présenter quelques-unes des créations que les visiteurs auront la chance de découvrir durant le Salon.

La publicité télévisée sera diffusée du 8 au 12 décembre sur les ondes de Radio-Canada. La campagne se décline également en radio (Rouge FM, Rythme FM, 98,5, Radio Classique, The Beat, Virgin, CJAD), en imprimé (Le Devoir, The Gazette, La Presse) et sur le web (La Presse, Tou.TV). Des lumiquais et des colonnes dans la ville de Montréal complètent le dispositif.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)