Les créations au coeur de la campagne du Salon des Métiers d’Arts

le 8 décembre 2014


Oui Marketing signe de nouveau la campagne publicitaire annuelle du Salon des Métiers d’Art qui bat son plein jusqu’au 21 décembre prochain à la Place Bonaventure. Au cœur de l’offensive, l’agence a imaginé un message télé de 30 secondes, produit et réalisé par Outan, afin de présenter quelques-unes des créations que les visiteurs auront la chance de découvrir durant le Salon.

La publicité télévisée sera diffusée du 8 au 12 décembre sur les ondes de Radio-Canada. La campagne se décline également en radio (Rouge FM, Rythme FM, 98,5, Radio Classique, The Beat, Virgin, CJAD), en imprimé (Le Devoir, The Gazette, La Presse) et sur le web (La Presse, Tou.TV). Des lumiquais et des colonnes dans la ville de Montréal complètent le dispositif.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client