C’est le début d’un temps nouveau pour La Vie Sportive

le 8 décembre 2014


Établie à Québec depuis près de 35 ans, la boutique La Vie Sportive a mandaté l’Agence Idecom afin de revoir entièrement son positionnement et de lancer une nouvelle campagne dans le but de mieux se distinguer de la forte concurrence.

L’agence résume ainsi le positionnement choisi: «avec son approche différente de l’activité sportive et du plein air, la qualité de ses produits, l’expertise de son personnel et le déploiement de son espace de magasinage (merchandising), LVS est toujours, après 35 ans, la référence d’achat en équipement et accessoires pour toutes les personnes, jeunes et moins jeunes, qui célèbrent la vie en pratiquant une activité physique, classique ou émergente».

Au cours de l’idéation, l’Agence Idecom a choisi d’intégrer le «V» dans les éléments visuels de communication afin de signifier «Vie», tout simplement.

La campagne comporte deux volets: un premier à la télé avec trois publicités diffusées sur les ondes de TVA, présentant différents sports d’hiver, et le second en affichage dans les stations de ski Stoneham et Mont Saint-Anne.

Crédits

Agence: Idecom Médias: TVA (télé) et Zoom Média
Production vidéo: Agence Fokus
Direction artistique: Jonathan Lebeau
Conception-rédaction: Alain Roberge


Le Marché public de Sainte-Foy crée des liens avec Idecom

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose