Impact Média organisera l’Événement Formule Peel

le 5 décembre 2014


Les commerçants de la rue Peel, qui ont signé une entente de 10 ans concernant les festivités entourant le Grand Prix Formule 1 du Canada à Montréal, ont choisi de confier à Impact Média le mandat de l’organisation, de la promotion et de la recherche de commandites de l’Événement Formule Peel pour les prochaines années, en collaboration avec Destination Centre-Ville.

Ainsi, pour une sixième année, les festivités de la rue Peel auront lieu entre les rues Sherbrooke et Ste-Catherine. Comme à chaque édition, l’Événement Formule Peel agrémentera la visibilité des commerçants, des restaurateurs et des commanditaires présents, afin d’attirer une clientèle cible et ainsi refaire vivre l’expérience festive à plus de 350 000 visiteurs. Cette année, comme nouveauté, on souligne notamment l’intégration d’un volet vert.

Informations et commandites: 514 334-9977


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia