Impact Média organisera l’Événement Formule Peel

le 5 décembre 2014


Les commerçants de la rue Peel, qui ont signé une entente de 10 ans concernant les festivités entourant le Grand Prix Formule 1 du Canada à Montréal, ont choisi de confier à Impact Média le mandat de l’organisation, de la promotion et de la recherche de commandites de l’Événement Formule Peel pour les prochaines années, en collaboration avec Destination Centre-Ville.

Ainsi, pour une sixième année, les festivités de la rue Peel auront lieu entre les rues Sherbrooke et Ste-Catherine. Comme à chaque édition, l’Événement Formule Peel agrémentera la visibilité des commerçants, des restaurateurs et des commanditaires présents, afin d’attirer une clientèle cible et ainsi refaire vivre l’expérience festive à plus de 350 000 visiteurs. Cette année, comme nouveauté, on souligne notamment l’intégration d’un volet vert.

Informations et commandites: 514 334-9977


My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL