TORQ Agence, maintenant membre en titre de l’AAPQ

le 5 décembre 2014


TORQ Agence, dont le siège social est situé à Québec, vient de faire son entrée à titre de membre de l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ). Pour l’agence, il s’agit d’une étape importante de son développement.

«En effet, cette association reconnue offre non seulement une grande crédibilité et un statut distinctif dans notre marché, mais elle est aussi un tremplin pour notre essor. Nous sommes convaincus que cette importante étape pour notre agence engendrera une multitude d’opportunités de croissance», commente Simon Michaud, vice-président et directeur général de TORQ Agence.

Il poursuit: «Un des défis de notre industrie est de se démarquer; nous sommes très nombreux à se partager le marché et la concurrence est féroce. Chez TORQ, nous visons la distinction par la qualité de notre travail, la pertinence de nos idées ainsi que la synergie que nous avons auprès de TORQ Le Groupe. Dans cette optique, l’adhésion de TORQ Agence à l’AAPQ est en parfaite cohérence avec notre plan.»


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat