TORQ Agence, maintenant membre en titre de l’AAPQ

le 5 décembre 2014


TORQ Agence, dont le siège social est situé à Québec, vient de faire son entrée à titre de membre de l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ). Pour l’agence, il s’agit d’une étape importante de son développement.

«En effet, cette association reconnue offre non seulement une grande crédibilité et un statut distinctif dans notre marché, mais elle est aussi un tremplin pour notre essor. Nous sommes convaincus que cette importante étape pour notre agence engendrera une multitude d’opportunités de croissance», commente Simon Michaud, vice-président et directeur général de TORQ Agence.

Il poursuit: «Un des défis de notre industrie est de se démarquer; nous sommes très nombreux à se partager le marché et la concurrence est féroce. Chez TORQ, nous visons la distinction par la qualité de notre travail, la pertinence de nos idées ainsi que la synergie que nous avons auprès de TORQ Le Groupe. Dans cette optique, l’adhésion de TORQ Agence à l’AAPQ est en parfaite cohérence avec notre plan.»


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client