Un lancement qui fait jaser pour BDNG

le 8 décembre 2014


Comment attirer l’attention pour souligner le lancement d’une nouvelle agence spécialisée en branding? En se faisant voir sur deux panneaux publicitaires avec le slogan «Mange d’la marque». C’est l'idée de BDNG pour se faire connaître de tous!

L’agence a choisi deux artères routières fort achalandées, soit le pont Jacques-Cartier et l’autoroute Métropolitaine pour se faire voir. «Avec le slogan publicitaire Mange d’la marque, nous lançons notre agence sous le thème de l’audace et de l’humour», affirme le président Jules Carrière. «Notre approche met à l’avant-plan le plaisir sans tabou», ajoute-t-il.

BDNG est une division de la firme Jules Communications qui célèbre cette année ses 35 ans dans le milieu des communications. «Comme nous avons connu une hausse fulgurante de création de branding, nous avons décidé de lancer BDNG pour répondre aux besoins de nos clients actuels et futurs», précise, pour sa part, Daniel Arsenault, vice-président.

Renseignements:

Daniel Arsenault, vice-président: 514 666-BDNG (666-2364) #223 ou à [email protected]

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette