Un lancement qui fait jaser pour BDNG

le 8 décembre 2014


Comment attirer l’attention pour souligner le lancement d’une nouvelle agence spécialisée en branding? En se faisant voir sur deux panneaux publicitaires avec le slogan «Mange d’la marque». C’est l'idée de BDNG pour se faire connaître de tous!

L’agence a choisi deux artères routières fort achalandées, soit le pont Jacques-Cartier et l’autoroute Métropolitaine pour se faire voir. «Avec le slogan publicitaire Mange d’la marque, nous lançons notre agence sous le thème de l’audace et de l’humour», affirme le président Jules Carrière. «Notre approche met à l’avant-plan le plaisir sans tabou», ajoute-t-il.

BDNG est une division de la firme Jules Communications qui célèbre cette année ses 35 ans dans le milieu des communications. «Comme nous avons connu une hausse fulgurante de création de branding, nous avons décidé de lancer BDNG pour répondre aux besoins de nos clients actuels et futurs», précise, pour sa part, Daniel Arsenault, vice-président.

Renseignements:

Daniel Arsenault, vice-président: 514 666-BDNG (666-2364) #223 ou à [email protected]


Martin Matte est dans l'embarras

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture