Un lancement qui fait jaser pour BDNG

le 8 décembre 2014


Comment attirer l’attention pour souligner le lancement d’une nouvelle agence spécialisée en branding? En se faisant voir sur deux panneaux publicitaires avec le slogan «Mange d’la marque». C’est l'idée de BDNG pour se faire connaître de tous!

L’agence a choisi deux artères routières fort achalandées, soit le pont Jacques-Cartier et l’autoroute Métropolitaine pour se faire voir. «Avec le slogan publicitaire Mange d’la marque, nous lançons notre agence sous le thème de l’audace et de l’humour», affirme le président Jules Carrière. «Notre approche met à l’avant-plan le plaisir sans tabou», ajoute-t-il.

BDNG est une division de la firme Jules Communications qui célèbre cette année ses 35 ans dans le milieu des communications. «Comme nous avons connu une hausse fulgurante de création de branding, nous avons décidé de lancer BDNG pour répondre aux besoins de nos clients actuels et futurs», précise, pour sa part, Daniel Arsenault, vice-président.

Renseignements:

Daniel Arsenault, vice-président: 514 666-BDNG (666-2364) #223 ou à [email protected]


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»