Un lancement qui fait jaser pour BDNG

le 8 décembre 2014


Comment attirer l’attention pour souligner le lancement d’une nouvelle agence spécialisée en branding? En se faisant voir sur deux panneaux publicitaires avec le slogan «Mange d’la marque». C’est l'idée de BDNG pour se faire connaître de tous!

L’agence a choisi deux artères routières fort achalandées, soit le pont Jacques-Cartier et l’autoroute Métropolitaine pour se faire voir. «Avec le slogan publicitaire Mange d’la marque, nous lançons notre agence sous le thème de l’audace et de l’humour», affirme le président Jules Carrière. «Notre approche met à l’avant-plan le plaisir sans tabou», ajoute-t-il.

BDNG est une division de la firme Jules Communications qui célèbre cette année ses 35 ans dans le milieu des communications. «Comme nous avons connu une hausse fulgurante de création de branding, nous avons décidé de lancer BDNG pour répondre aux besoins de nos clients actuels et futurs», précise, pour sa part, Daniel Arsenault, vice-président.

Renseignements:

Daniel Arsenault, vice-président: 514 666-BDNG (666-2364) #223 ou à [email protected]

À lire maintenant

La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons