Le Coureur des Bois s’invite pour Noël

le 5 décembre 2014


Pour le Domaine Pinnacle et Marketel, il ne fait nul doute que la saison des Fêtes est une période propice pour lancer une campagne publicitaire pour la crème d’érable Coureur des Bois. Fruit d’une première collaboration entre le producteur et l’agence pour ce produit, la campagne reproduit la magie et l’aspect chaleureux du temps des Fêtes.

L’offensive se décline en affichage, en magazines et sur les plateformes numériques, telle qu’une exécution spécifique à La Presse+ et associe la boisson à des occasions typiques du temps des Fêtes.

«En invitant Coureur des Bois à Noël, on invite notre côté traditionnel et rustique à faire partie de la fête. Une touche de Coureur des Bois, c’est une touche de tradition, de vrai, d’authenticité purement québécoise», mentionne Sébastien Pelletier, directeur de création chez Marketel.

«Tout comme lors du lancement de notre vodka Quartz il y a quelques semaines, le travail de Marketel a été créatif et impeccable à tous les niveaux. Nous avons des produits uniques et inspirants ainsi qu’une équipe inspirée autour de la table… et je suis très fier de la relation de partenaire qui se développe avec Marketel», affirme Pierre Rémillard, consultant à titre de directeur marketing du Domaine Pinnacle.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company