Le Coureur des Bois s’invite pour Noël

le 5 décembre 2014


Pour le Domaine Pinnacle et Marketel, il ne fait nul doute que la saison des Fêtes est une période propice pour lancer une campagne publicitaire pour la crème d’érable Coureur des Bois. Fruit d’une première collaboration entre le producteur et l’agence pour ce produit, la campagne reproduit la magie et l’aspect chaleureux du temps des Fêtes.

L’offensive se décline en affichage, en magazines et sur les plateformes numériques, telle qu’une exécution spécifique à La Presse+ et associe la boisson à des occasions typiques du temps des Fêtes.

«En invitant Coureur des Bois à Noël, on invite notre côté traditionnel et rustique à faire partie de la fête. Une touche de Coureur des Bois, c’est une touche de tradition, de vrai, d’authenticité purement québécoise», mentionne Sébastien Pelletier, directeur de création chez Marketel.

«Tout comme lors du lancement de notre vodka Quartz il y a quelques semaines, le travail de Marketel a été créatif et impeccable à tous les niveaux. Nous avons des produits uniques et inspirants ainsi qu’une équipe inspirée autour de la table… et je suis très fier de la relation de partenaire qui se développe avec Marketel», affirme Pierre Rémillard, consultant à titre de directeur marketing du Domaine Pinnacle.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
Isabelle Delphine, ou l’art d’offrir une expérience en ligne de qualité
Labatt engage avec dentsu Montréal
Le Québécois Antoine Bertrand parmi les Portfolio Night All-Stars 2022