Darwin inspire Dans la rue et ZIP communication

le 17 décembre 2010


ZIP communication signe la nouvelle campagne de l'organisme Dans la rue. Le premier volet de la campagne, intitulé «Évolution», utilise les lumibus du réseau CBS Affichage, les lumiquais du réseau Metromedia ainsi que les affiches du réseau UB Media. Le visuel s’inspire du concept de l’évolution de Darwin pour illustrer le travail qu’accomplit Dans la rue pour aider les jeunes à se redresser et reprendre leur vie en main. On y voit un jeune passer d’une posture de personne dans le besoin à une posture assurée et confiante.


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage