Darwin inspire Dans la rue et ZIP communication

le 17 décembre 2010


ZIP communication signe la nouvelle campagne de l'organisme Dans la rue. Le premier volet de la campagne, intitulé «Évolution», utilise les lumibus du réseau CBS Affichage, les lumiquais du réseau Metromedia ainsi que les affiches du réseau UB Media. Le visuel s’inspire du concept de l’évolution de Darwin pour illustrer le travail qu’accomplit Dans la rue pour aider les jeunes à se redresser et reprendre leur vie en main. On y voit un jeune passer d’une posture de personne dans le besoin à une posture assurée et confiante.


Publicis et DANS LA RUE lancent un appel aux dons

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada