TAM-TAM\TBWA, fidèle à La grande guignolée des médias

le 4 décembre 2014


Pour une quatrième année consécutive, TAM-TAM\TBWA participe aujourd'hui à La grande guignolée des médias, à l’angle des rues Peel et de Maisonneuve. En plus d’avoir conçu la campagne de l’événement, les membres de l’agence se sont mobilisés pour la cause.

Ainsi, l'équipe s'est investie d'une mission: inciter les passants et les automobilistes à donner généreusement pour la cause. Plusieurs porte-parole de La grande guignolée des médias, notamment Virginie Coossa, Emmanuel Bilodeau, Joannie Rochette, Marie-Chantal Perron, Maxim Martin et Caroline Néron, sont d’ailleurs venus se joindre à TAM-TAM durant leur tournée des points de collecte.


Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA donnent la parole aux donneurs

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)