«Poly 25 ans»: se souvenir pour elles

le 4 décembre 2014


L’agence Minimal signe l’ensemble de l’identité visuelle de la commémoration «25 ans plus tard- Se souvenir pour elles», mise sur pied par le Comité de Commémoration des 25 ans du 6 décembre 1989. Car, rappelons-le, le 6 décembre prochain marquera les 25 ans de la tuerie de la Polytechnique.

Ainsi, Minimal a conçu un nouveau logo ainsi que des publicités pour le journal Le Devoir. Un volet médias sociaux a aussi été mis en place. Celui-ci comprend une page Facebook et un compte Twitter arborant tous deux le nom «Poly 25 ans». Pour suivre la discussion, il suffit d’utiliser le mot-clic #poly25ans. Sur la page Facebook, on peut d’ailleurs obtenir des informations concernant la journée du 6 décembre qui sera ponctuée par diverses activités de commémoration, dont une Marche aux flambeaux et la Vigile «Se souvenir pour elles».


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream