«Poly 25 ans»: se souvenir pour elles

le 4 décembre 2014


L’agence Minimal signe l’ensemble de l’identité visuelle de la commémoration «25 ans plus tard- Se souvenir pour elles», mise sur pied par le Comité de Commémoration des 25 ans du 6 décembre 1989. Car, rappelons-le, le 6 décembre prochain marquera les 25 ans de la tuerie de la Polytechnique.

Ainsi, Minimal a conçu un nouveau logo ainsi que des publicités pour le journal Le Devoir. Un volet médias sociaux a aussi été mis en place. Celui-ci comprend une page Facebook et un compte Twitter arborant tous deux le nom «Poly 25 ans». Pour suivre la discussion, il suffit d’utiliser le mot-clic #poly25ans. Sur la page Facebook, on peut d’ailleurs obtenir des informations concernant la journée du 6 décembre qui sera ponctuée par diverses activités de commémoration, dont une Marche aux flambeaux et la Vigile «Se souvenir pour elles».


Minimal pousse la créativité à son maximum avec Cannara

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats