«Poly 25 ans»: se souvenir pour elles

le 4 décembre 2014


L’agence Minimal signe l’ensemble de l’identité visuelle de la commémoration «25 ans plus tard- Se souvenir pour elles», mise sur pied par le Comité de Commémoration des 25 ans du 6 décembre 1989. Car, rappelons-le, le 6 décembre prochain marquera les 25 ans de la tuerie de la Polytechnique.

Ainsi, Minimal a conçu un nouveau logo ainsi que des publicités pour le journal Le Devoir. Un volet médias sociaux a aussi été mis en place. Celui-ci comprend une page Facebook et un compte Twitter arborant tous deux le nom «Poly 25 ans». Pour suivre la discussion, il suffit d’utiliser le mot-clic #poly25ans. Sur la page Facebook, on peut d’ailleurs obtenir des informations concernant la journée du 6 décembre qui sera ponctuée par diverses activités de commémoration, dont une Marche aux flambeaux et la Vigile «Se souvenir pour elles».


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client