Vidéotron, partenaire du Grand sapin de Sainte-Justine

le 4 décembre 2014


Le Grand sapin de Sainte-Justine en est à sa 7e année et pour l’occasion, la Fondation CHU Sainte-Justine peut compter sur un précieux partenaire afin de faire briller de mille feux les 75 000 lumières d’espoir du grand sapin de 50 pieds qui trône devant l’hôpital pour enfants. En effet, Vidéotron participe à la campagne par le biais de différentes initiatives.

Dans un premier temps, jusqu’au 2 janvier prochain, les clients d’illico sont invités à offrir espoir et réconfort aux petits patients et à leur famille en syntonisant le canal 900 sous la thématique «Magie de Noël» pour faire un don de 2 $, 5$ ou 10$, au profit de la Fondation du CHU Sainte-Justine.

Puis, Vidéotron présentera l’ultime étape de l’illumination du Grand sapin de Sainte-Justine, qui aura lieu le 11 décembre prochain lorsque la grande étoile blanche sera allumée. Enfin, MAtv diffusera sur ses ondes des capsules mettant en vedette des personnalités qui se joindront à la cause du Grand sapin, et ce, jusqu’à son illumination complète.

«Nous sommes fiers de participer à la campagne du Grand sapin de Sainte-Justine. En regroupant nos forces, tant chez Vidéotron que MAtv, au service de cette belle tradition des Fêtes, nous sommes animés par le désir de promouvoir la cause et, ultimement, de faire une réelle différence dans le parcours de guérison des enfants. Ce partenariat contribue à perpétuer notre engagement envers Sainte-Justine, dont la mission nous tient à cœur», a souligné Manon Brouillette, présidente et chef de la direction de Vidéotron.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française