Une application qui souligne l’universalité de la langue anglaise

le 3 décembre 2014


Il y a plus de 1001 façons de parler anglais, tel est le message véhiculé par la nouvelle application du British Council – IELTS, développée par Oui Marketing. 1001 ways app est une application mobile qui célèbre les divers accents et l’universalité de la langue anglaise.

Ludique et éducative, l’application offre aux utilisateurs la possibilité de distinguer les accents de personnes originaires de différentes contrées par le biais de capsules vidéo. Les utilisateurs peuvent également participer en partageant leur propre vidéo et ainsi faire partie intégrante du jeu. Le but? Montrer que la maîtrise de la langue anglaise constitue un véritable atout et ouvre la porte vers de multiples opportunités, quel que soit l’accent de la personne.

Cette application constitue le dernier volet de la campagne globale 1001 Ways lancée en avril dernier. Pour assurer la visibilité et le succès de cette application, Oui Marketing a imaginé une stratégie événementielle et en ligne, déployée dans plus de 25 pays sur cinq continents.


BRP GO!, la nouvelle application de BRP

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo