Des influenceurs montréalais posent pour vitaminwater

le 11 juin 2010


Jusqu’à la fin août, vitaminwater célèbre la ville de Montréal, ses visages et sa diversité, avec une campagne publicitaire ciblée, mettant en vedette des personnalités influentes dans leur secteur d’activités et illustrant la diversité culturelle, sportive et multiethnique montréalaise.

Ces personnalités sont Mado Lamotte (drag queen), Alexandre Champagne (humoriste), Mary Hell (DJ et organisatrice d’événements), Waahli Yussef et Nantali Indongo (duo reggae/hip-hop), Thomas Leblanc (rédacteur en chef du Nightlife magazine), Catherine Perreault-Lessard (rédactrice en chef d’Urbania), Anne-Sophie Julien et Patrick Tremblay (skateborders professionnels), Catherine Beauchamps (blogueuse du Tapis rose), Flavie Lechat (designer de mode), Jay Watts, Lucie Perron et Jean-François Fontaine (DJ) ainsi que Heidi Donnelly et Edmund Lam (duo de musique underground).

Divers médias et endroits clés de Montréal ont été sélectionnés pour déployer cette campagne publicitaire, dont l’édifice aux abords du pont Jacques-Cartier et celui devant le Métropolis, certaines stations de métro, La Ronde, le magazine Nightlife de même que par le biais de supports publicitaires installés sur les taxis sillonnant la ville. Agences/conseil stratégique: Brokaw, Espace m, Cossette, Capital-image et Environics.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT