Les Éditions Grand Duc testent vos connaissances de Noël

le 3 décembre 2014


Amateurs de Noël, un tout nouveau jeu sur Facebook vient de voir le jour, spécialement conçu pour vous! Lancé juste à temps pour les Fêtes, le jeu a pour but de tester vos connaissances entourant le thème de Noël. Conçu par Lichen pour son client les Éditions Grand Duc, il a déjà attiré plus de 10 000 participants!

Durant 25 jours (les 25 premiers jours de décembre), les internautes sont invités à participer à des défis quotidiens. Chaque jour, les trois premiers remporteront des prix pédagogiques numériques. Il est possible d’augmenter ses chances de gagner en jouant tous les jours.

Le nouveau jeu Facebook de Grand Duc en ligne from Éditions Grand Duc on Vimeo.


Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités

À lire maintenant

Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout