Les Éditions Grand Duc testent vos connaissances de Noël

le 3 décembre 2014


Amateurs de Noël, un tout nouveau jeu sur Facebook vient de voir le jour, spécialement conçu pour vous! Lancé juste à temps pour les Fêtes, le jeu a pour but de tester vos connaissances entourant le thème de Noël. Conçu par Lichen pour son client les Éditions Grand Duc, il a déjà attiré plus de 10 000 participants!

Durant 25 jours (les 25 premiers jours de décembre), les internautes sont invités à participer à des défis quotidiens. Chaque jour, les trois premiers remporteront des prix pédagogiques numériques. Il est possible d’augmenter ses chances de gagner en jouant tous les jours.

Le nouveau jeu Facebook de Grand Duc en ligne from Éditions Grand Duc on Vimeo.


 Dis-moi dix mots: une histoire interactive par La Classe à la maison

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan