Image de Mark a accompagné le Groupe DMV dans l’élaboration du nouveau regroupement d’établissements vétérinaires indépendants: le réseau Passionimo. L’agence s’est affairée à définir l’image de marque et le positionnement de ce nouveau réseau et ce, depuis plus d’un an déjà. Le réseau a officiellement été dévoilé le 10 novembre dernier.

Réflexions et conseils stratégiques, personnalité de la marque, plan de commercialisation, logo, signature, présentation interactive et plusieurs autres outils de vente et de promotion ont été développés par Image de Mark pour faire de Passionimo une réussite.

«Ce qui différencie et ce qui unit les vétérinaires regroupés sous Passionimo, c’est leur passion pour les animaux. C’est cette valeur toute simple mais si fondamentale que nous avons voulu exprimer à travers le positionnement de la marque Passionimo», précise Martine Julien, stratège marketing chez Image de Mark.

Sous le slogan «Devenons plus FORTS ensemble!», le réseau Passionimo permettra aux établissements membres d’améliorer leur performance globale en bénéficiant notamment du regroupement d’achats pour divers produits et services, de solides programmes de formation et de commercialisation en plus du partage de nombreux outils de gestion.

La marque étant maintenant lancée, Passionimo et Image de Mark passent à la deuxième étape: poursuivre les actions de vente et de communication afin d’atteindre les objectifs établis.