Image de Mark lève le voile sur la marque Passionimo

le 3 décembre 2014


Image de Mark a accompagné le Groupe DMV dans l’élaboration du nouveau regroupement d’établissements vétérinaires indépendants: le réseau Passionimo. L’agence s’est affairée à définir l’image de marque et le positionnement de ce nouveau réseau et ce, depuis plus d’un an déjà. Le réseau a officiellement été dévoilé le 10 novembre dernier.

Réflexions et conseils stratégiques, personnalité de la marque, plan de commercialisation, logo, signature, présentation interactive et plusieurs autres outils de vente et de promotion ont été développés par Image de Mark pour faire de Passionimo une réussite.

«Ce qui différencie et ce qui unit les vétérinaires regroupés sous Passionimo, c’est leur passion pour les animaux. C’est cette valeur toute simple mais si fondamentale que nous avons voulu exprimer à travers le positionnement de la marque Passionimo», précise Martine Julien, stratège marketing chez Image de Mark.

Sous le slogan «Devenons plus FORTS ensemble!», le réseau Passionimo permettra aux établissements membres d’améliorer leur performance globale en bénéficiant notamment du regroupement d’achats pour divers produits et services, de solides programmes de formation et de commercialisation en plus du partage de nombreux outils de gestion.

La marque étant maintenant lancée, Passionimo et Image de Mark passent à la deuxième étape: poursuivre les actions de vente et de communication afin d’atteindre les objectifs établis.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média