Bell Média lance CraveTV: du contenu télévisuel en continu

le 3 décembre 2014


Bell Média offrira à compter du 11 décembre un nouveau service de vidéo en continu sur demande: CraveTV. Ce nouveau contenu télévisuel, anglophone, sera disponible sur abonnement à un tarif de 4$ par mois. Il faudra attendre à 2015 pour découvrir la version francophone de CraveTV.

À quoi peut-on s’attendre avec CraveTV? Au meilleur contenu télévisuel d’hier et d’aujourd’hui. La programmation est répartie en trois catégories – contenu exclusif de saisons passées, mettant en vedette les saisons antérieures des émissions les plus populaires présentement en ondes; un catalogue complet et exclusif de certaines des meilleures séries télévisées de tous les temps; et des séries originales jamais diffusées au Canada. Au cours de sa première année, CraveTV proposera plus de 10 000 heures de contenu télévisuel. Le contenu peut être présenté par titre, par nouveaux ajouts ou par collection dans un menu convivial. Parmi les catégories proposées, mentionnons «Crime et mystère», «Action et aventure», «Musique», «Classiques», «Comédies de situation» et «Dramatiques pour adolescents».

CraveTV permet à ses abonnés d’accéder au service sur la plateforme de leur choix, y compris sur leur récepteur télé. De plus, CraveTV sera offert dès son lancement sur les appareils iOS (y compris Airplay) et Android, par l’entremise de l’application CraveTV et en ligne sur CraveTV.ca. Au début de la prochaine année, CraveTV sera offert sur les consoles de jeu Xbox, sur Windows 8, Windows Phone, les téléviseurs Samsung Smart TV et Chromecast.

Pour s’abonner à CraveTV, les amateurs de télévision sont invités à visiter le site web de CraveTV ou à communiquer avec leur télédistributeur.

«Nous sommes très fiers de lancer un service de vidéo en continu destiné aux amateurs de télé avides de toujours plus de contenu télévisuel de qualité, tout en permettant aux télédistributeurs de proposer une valeur ajoutée à leurs abonnés, a déclaré Kevin Crull, président, Bell Média. Dans une industrie médiatique évoluant rapidement et où le consommateur est roi, CraveTV lève la barre d’un cran et redéfinit le paysage de la télévision canadienne en proposant un produit complémentaire et de qualité à un prix exceptionnel.»

À lire maintenant

973 heures de contenu offertes chez Bell Média
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360