Bell Média lance CraveTV: du contenu télévisuel en continu

le 3 décembre 2014


Bell Média offrira à compter du 11 décembre un nouveau service de vidéo en continu sur demande: CraveTV. Ce nouveau contenu télévisuel, anglophone, sera disponible sur abonnement à un tarif de 4$ par mois. Il faudra attendre à 2015 pour découvrir la version francophone de CraveTV.

À quoi peut-on s’attendre avec CraveTV? Au meilleur contenu télévisuel d’hier et d’aujourd’hui. La programmation est répartie en trois catégories – contenu exclusif de saisons passées, mettant en vedette les saisons antérieures des émissions les plus populaires présentement en ondes; un catalogue complet et exclusif de certaines des meilleures séries télévisées de tous les temps; et des séries originales jamais diffusées au Canada. Au cours de sa première année, CraveTV proposera plus de 10 000 heures de contenu télévisuel. Le contenu peut être présenté par titre, par nouveaux ajouts ou par collection dans un menu convivial. Parmi les catégories proposées, mentionnons «Crime et mystère», «Action et aventure», «Musique», «Classiques», «Comédies de situation» et «Dramatiques pour adolescents».

CraveTV permet à ses abonnés d’accéder au service sur la plateforme de leur choix, y compris sur leur récepteur télé. De plus, CraveTV sera offert dès son lancement sur les appareils iOS (y compris Airplay) et Android, par l’entremise de l’application CraveTV et en ligne sur CraveTV.ca. Au début de la prochaine année, CraveTV sera offert sur les consoles de jeu Xbox, sur Windows 8, Windows Phone, les téléviseurs Samsung Smart TV et Chromecast.

Pour s’abonner à CraveTV, les amateurs de télévision sont invités à visiter le site web de CraveTV ou à communiquer avec leur télédistributeur.

«Nous sommes très fiers de lancer un service de vidéo en continu destiné aux amateurs de télé avides de toujours plus de contenu télévisuel de qualité, tout en permettant aux télédistributeurs de proposer une valeur ajoutée à leurs abonnés, a déclaré Kevin Crull, président, Bell Média. Dans une industrie médiatique évoluant rapidement et où le consommateur est roi, CraveTV lève la barre d’un cran et redéfinit le paysage de la télévision canadienne en proposant un produit complémentaire et de qualité à un prix exceptionnel.»


MSSS et Y des femmes de Montréal, finalistes de décembre au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média

À lire maintenant

L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation
La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses
Fusion entre les imprimeurs, les emballeurs et les associations d’enseignistes du Québec
Les pommes d'ici: donner corps et âme pour les fruits
Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom