Defacto organise des midis-conférences

le 3 décembre 2014


Les entreprises qui souhaitent réfléchir à leur stratégie numérique et à leur présence sur les médias sociaux peuvent désormais faire appel à l’équipe Defacto pour les guider. En effet, l’agence de marketing numérique propose désormais des midis-conférences (lunch & learn) à saveur éducative sur le sujet.

Au menu: pourquoi et comment bâtir une stratégie de contenu qui permet de capter l’attention des consommateurs à l’heure où ceux-ci ont le choix d’écouter une marque ou de l’ignorer sur les réseaux sociaux. L’équipe Defacto se déplace pour aller à la rencontre des spécialistes en marketing au sein des entreprises.

«Les midis-conférences sont une occasion originale et sympathique d’aborder les problématiques auxquelles sont confrontées toutes les marques aujourd’hui à l’ère du numérique, et d’amorcer une réflexion stratégique pour trouver des solutions concrètes à mettre en place», soutient Marie-France Gaudreau, vice-présidente de l’agence.

Pour plus d'information ou pour réserver un midi-conférence, contacter Marie-France Gaudreau au [email protected] ou en composant le (514) 507-9639.


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve