Defacto organise des midis-conférences

le 3 décembre 2014


Les entreprises qui souhaitent réfléchir à leur stratégie numérique et à leur présence sur les médias sociaux peuvent désormais faire appel à l’équipe Defacto pour les guider. En effet, l’agence de marketing numérique propose désormais des midis-conférences (lunch & learn) à saveur éducative sur le sujet.

Au menu: pourquoi et comment bâtir une stratégie de contenu qui permet de capter l’attention des consommateurs à l’heure où ceux-ci ont le choix d’écouter une marque ou de l’ignorer sur les réseaux sociaux. L’équipe Defacto se déplace pour aller à la rencontre des spécialistes en marketing au sein des entreprises.

«Les midis-conférences sont une occasion originale et sympathique d’aborder les problématiques auxquelles sont confrontées toutes les marques aujourd’hui à l’ère du numérique, et d’amorcer une réflexion stratégique pour trouver des solutions concrètes à mettre en place», soutient Marie-France Gaudreau, vice-présidente de l’agence.

Pour plus d'information ou pour réserver un midi-conférence, contacter Marie-France Gaudreau au [email protected] ou en composant le (514) 507-9639.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette