Defacto organise des midis-conférences

le 3 décembre 2014


Les entreprises qui souhaitent réfléchir à leur stratégie numérique et à leur présence sur les médias sociaux peuvent désormais faire appel à l’équipe Defacto pour les guider. En effet, l’agence de marketing numérique propose désormais des midis-conférences (lunch & learn) à saveur éducative sur le sujet.

Au menu: pourquoi et comment bâtir une stratégie de contenu qui permet de capter l’attention des consommateurs à l’heure où ceux-ci ont le choix d’écouter une marque ou de l’ignorer sur les réseaux sociaux. L’équipe Defacto se déplace pour aller à la rencontre des spécialistes en marketing au sein des entreprises.

«Les midis-conférences sont une occasion originale et sympathique d’aborder les problématiques auxquelles sont confrontées toutes les marques aujourd’hui à l’ère du numérique, et d’amorcer une réflexion stratégique pour trouver des solutions concrètes à mettre en place», soutient Marie-France Gaudreau, vice-présidente de l’agence.

Pour plus d'information ou pour réserver un midi-conférence, contacter Marie-France Gaudreau au [email protected] ou en composant le (514) 507-9639.


Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA