360 L’agence organise le Lolë White Tour

le 3 décembre 2014


360 L’agence a été mandatée par Lolë pour une quatrième année consécutive afin de produire le volet canadien de sa tournée Lolë White TourTM, un rendez-vous annuel qui propose des évènements de yoga dédiés à la paix dans les métropoles du monde.

En plus d’assurer la production des arrêts canadiens de la tournée 2015, 360 L’agence s'occupe aussi de la gestion des commandites et de l’optimisation de l'expérience terrain des partenaires au pays.

Depuis ses tous débuts en 2011, le Lolë White Tour a réuni plus de 30 000 participants à travers le monde. L’année dernière, l’arrêt montréalais de l’édition 2014 a réuni à lui seul plus de 6000 personnes au Quai Jacques-Cartier du Vieux-Port de Montréal.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD