Leucan, porteuse d'espoir

le 3 décembre 2014


Le cancer n'affecte pas seulement la personne qui en est atteinte; il touche aussi tous ceux et celles qui gravitent autour de cette personne. Telle est la prémisse de la nouvelle campagne de sensibilisation de Leucan, qui prend son envol aujourd'hui.

Réalisée par Novafilm, la vidéo poignante et inspirante illustre l’impact du cancer pédiatrique mais aussi le rôle positif que joue Leucan auprès des familles atteintes de cette maladie.

Crédits

Réalisateur: David Poulin
Rédaction: Julien Roy
Production: Nova Film / Pierre-René Bonnette
Coordonnatrice de production: Chanie Bélanger


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur