KOTV acquiert les Productions Marie Brissette

le 2 décembre 2014


KOTV inc., présidée par Louis Morissette, poursuit sa croissance dans le domaine de l'humour et des variétés en faisant l'acquisition des Productions Marie Brissette inc. Grâce à cette acquisition, KOTV (Bye Bye, Les Détestables, Les gars des vues, Med, C'est ma toune, Une histoire vraie) renforce son rôle de producteur et poursuit sa croissance rapide des dernières années pour devenir l'un des grands joueurs l'univers de la télévision au Québec.

«L'acquisition des Productions Marie Brissette permet à KOTV de grandir tout en restant centré sur ses valeurs et son ADN qui est de favoriser l'innovation et de laisser place aux créateurs d’ici», affirme Louis Morissette.

Partageant déjà avec Marie Brissette une passion pour l'humour, les variétés et la fiction, KOTV profitera désormais de l'expertise de cette dernière dans ces domaines ainsi que dans les marchés du magazine et du documentaire. KOTV pourra ainsi diversifier son offre tout en gardant une taille qui lui permet d’entretenir des rapports personnalisés avec plus d’une dizaine de diffuseurs québécois. Les émissions des Productions Marie Brissette incluent notamment Les Appendices, Devine qui vient garder?, Un hiver avec Joël, Solutions gourmandes à moins de 5 $, Danser! et Québec Western.

«C’est avec grand enthousiasme que je me joins à l’équipe de KOTV. Cette intégration me donne l'occasion de continuer avec encore plus de vigueur la mission que je me suis donnée il y a quelques années: produire des contenus novateurs qui allient intelligence et humour», confie Marie Brissette.

«Par son dynamisme, sa créativité et la qualité de ses productions, Marie Brissette (et son équipe) contribuera tout naturellement au succès de KOTV», ajoute Louis Morissette.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou