KOTV acquiert les Productions Marie Brissette

le 2 décembre 2014


KOTV inc., présidée par Louis Morissette, poursuit sa croissance dans le domaine de l'humour et des variétés en faisant l'acquisition des Productions Marie Brissette inc. Grâce à cette acquisition, KOTV (Bye Bye, Les Détestables, Les gars des vues, Med, C'est ma toune, Une histoire vraie) renforce son rôle de producteur et poursuit sa croissance rapide des dernières années pour devenir l'un des grands joueurs l'univers de la télévision au Québec.

«L'acquisition des Productions Marie Brissette permet à KOTV de grandir tout en restant centré sur ses valeurs et son ADN qui est de favoriser l'innovation et de laisser place aux créateurs d’ici», affirme Louis Morissette.

Partageant déjà avec Marie Brissette une passion pour l'humour, les variétés et la fiction, KOTV profitera désormais de l'expertise de cette dernière dans ces domaines ainsi que dans les marchés du magazine et du documentaire. KOTV pourra ainsi diversifier son offre tout en gardant une taille qui lui permet d’entretenir des rapports personnalisés avec plus d’une dizaine de diffuseurs québécois. Les émissions des Productions Marie Brissette incluent notamment Les Appendices, Devine qui vient garder?, Un hiver avec Joël, Solutions gourmandes à moins de 5 $, Danser! et Québec Western.

«C’est avec grand enthousiasme que je me joins à l’équipe de KOTV. Cette intégration me donne l'occasion de continuer avec encore plus de vigueur la mission que je me suis donnée il y a quelques années: produire des contenus novateurs qui allient intelligence et humour», confie Marie Brissette.

«Par son dynamisme, sa créativité et la qualité de ses productions, Marie Brissette (et son équipe) contribuera tout naturellement au succès de KOTV», ajoute Louis Morissette.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média