Une nouvelle station Rythme FM débarque au Saguenay

le 2 décembre 2014


Cogeco et Attraction Radio ont conclu une entente d’affiliation permettant à la population du Saguenay-Lac-Saint-Jean d’accueillir dans leur région une station Rythme FM locale. Dès le 9 février prochain, les auditeurs de cette région pourront syntoniser le Rythme FM 98.3 et 105.5. La fréquence 98.3 FM s’accordera donc au tempo de Rythme FM en devenant ainsi sa sixième station locale.

Au programme, une pause lunch en compagnie de Mitsou Gélinas et de Sébastien Benoit, de même qu'une émission du retour à la maison, Le Véro Show, animée par Véronique Cloutier. En plus des émissions et de la musique, les auditeurs du Saguenay–Lac-Saint-Jean auront aussi la chance d’écouter des contenus locaux sur leur nouvelle station Rythme FM. La programmation complète sera annoncée dès janvier.

«L’arrivée d’une nouvelle station au Saguenay-Lac-Saint-Jean est un atout de taille pour notre réseau radiophonique. Si c’est une bonne nouvelle pour les auditeurs, c’est également une excellente nouvelle pour Rythme FM. Celle-ci voit son réseau s’agrandir dans un autre important marché du Québec», explique Richard Lachance, président et chef de la direction de Cogeco Diffusion inc.

«Nous ne pourrions être plus heureux de rejoindre la grande et belle famille de Rythme FM. Quel honneur de s’associer à la première radio musicale au Canada! Nous sommes fiers de pouvoir annoncer à notre auditoire du Saguenay–Lac-Saint-Jean qu’ils pourront dès février prochain savourer la qualité musicale et le talent des animateurs de cette radio si populaire, tout en choyant les liens régionaux qui leur sont chers», s’enthousiasme, pour sa part, Sylvain Chamberland, président d’Attraction Radio.


EPICO débarque chez vous avec Havas

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose