La Banque Nationale choisit Cossette Média

le 2 décembre 2014


À la suite d’un processus de sélection rigoureux, Cossette Média a été choisie afin d’assurer la planification et l’achat média de la Banque Nationale dans l’ensemble du pays. Ce nouveau mandat, effectif dès aujourd’hui, sera dirigé à partir du bureau de Cossette Média à Montréal.

Concrètement, l’agence sera responsable de la gestion du portefeuille média du côté traditionnel (télé, radio, imprimé et affichage) des différentes unités d’affaires de la Banque, dont le secteur bancaire ainsi que celui des assurances.

«Au cours des dernières années, Cossette Média a démontré sa capacité à travailler en tandem avec ses clients pour développer une offre compétitive et adaptée aux enjeux d’affaires du marché. Son expérience passée dans le milieu bancaire et des assurances représente aussi un avantage important pour nous, de même que sa capacité à innover», explique Lise-Anne Amyot, vice-présidente, image de manque et expérience client, Banque Nationale.

«Nous sommes très fiers de collaborer avec la Banque Nationale, une institution avec laquelle nous partageons plusieurs valeurs communes, dont celle de entrepreneuriat et de la volonté à innover. C'est définitivement une belle marque de confiance d'obtenir ce mandat national à partir de nos bureaux de Cossette Média à Montréal, car comme nous le savons, la gestion des comptes nationaux à partir d'ici est une véritable opportunité dans notre industrie», mentionne John Tarantino, vice-président principal et directeur général de Cossette Média à Montréal.


Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française