La Banque Nationale choisit Cossette Média

le 2 décembre 2014


À la suite d’un processus de sélection rigoureux, Cossette Média a été choisie afin d’assurer la planification et l’achat média de la Banque Nationale dans l’ensemble du pays. Ce nouveau mandat, effectif dès aujourd’hui, sera dirigé à partir du bureau de Cossette Média à Montréal.

Concrètement, l’agence sera responsable de la gestion du portefeuille média du côté traditionnel (télé, radio, imprimé et affichage) des différentes unités d’affaires de la Banque, dont le secteur bancaire ainsi que celui des assurances.

«Au cours des dernières années, Cossette Média a démontré sa capacité à travailler en tandem avec ses clients pour développer une offre compétitive et adaptée aux enjeux d’affaires du marché. Son expérience passée dans le milieu bancaire et des assurances représente aussi un avantage important pour nous, de même que sa capacité à innover», explique Lise-Anne Amyot, vice-présidente, image de manque et expérience client, Banque Nationale.

«Nous sommes très fiers de collaborer avec la Banque Nationale, une institution avec laquelle nous partageons plusieurs valeurs communes, dont celle de entrepreneuriat et de la volonté à innover. C'est définitivement une belle marque de confiance d'obtenir ce mandat national à partir de nos bureaux de Cossette Média à Montréal, car comme nous le savons, la gestion des comptes nationaux à partir d'ici est une véritable opportunité dans notre industrie», mentionne John Tarantino, vice-président principal et directeur général de Cossette Média à Montréal.


La Banque Nationale donne du temps de glace aux entreprises d'ici

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»