Nadja brille de mille feux dans la campagne de Claire France

le 2 décembre 2014


Pour une troisième saison consécutive, Voyou signe la campagne automne-hiver des boutiques Claire France. Cette fois, l’offensive, qui arbore le thème «Osez briller!», met en vedette l’égérie de la bannière, Nadja, qui brille littéralement sous le feu des projecteurs.

Par l’entremise des médias sociaux, Voyou a été à même de constater que les femmes s’identifient à Nadja et la perçoivent d’un bon œil. Elle s'avère donc être une femme inspirante pour la clientèle cible de la bannière.

La campagne se déploie sur le web et en boutique.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD