Nadja brille de mille feux dans la campagne de Claire France

le 2 décembre 2014


Pour une troisième saison consécutive, Voyou signe la campagne automne-hiver des boutiques Claire France. Cette fois, l’offensive, qui arbore le thème «Osez briller!», met en vedette l’égérie de la bannière, Nadja, qui brille littéralement sous le feu des projecteurs.

Par l’entremise des médias sociaux, Voyou a été à même de constater que les femmes s’identifient à Nadja et la perçoivent d’un bon œil. Elle s'avère donc être une femme inspirante pour la clientèle cible de la bannière.

La campagne se déploie sur le web et en boutique.

À lire maintenant

Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign
Les rendez-vous de la création de contenu: des conférences dynamiques
Personnalité de la semaine: Laure de La Moussaye (orangetango)