Nadja brille de mille feux dans la campagne de Claire France

le 2 décembre 2014


Pour une troisième saison consécutive, Voyou signe la campagne automne-hiver des boutiques Claire France. Cette fois, l’offensive, qui arbore le thème «Osez briller!», met en vedette l’égérie de la bannière, Nadja, qui brille littéralement sous le feu des projecteurs.

Par l’entremise des médias sociaux, Voyou a été à même de constater que les femmes s’identifient à Nadja et la perçoivent d’un bon œil. Elle s'avère donc être une femme inspirante pour la clientèle cible de la bannière.

La campagne se déploie sur le web et en boutique.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes