Nadja brille de mille feux dans la campagne de Claire France

le 2 décembre 2014


Pour une troisième saison consécutive, Voyou signe la campagne automne-hiver des boutiques Claire France. Cette fois, l’offensive, qui arbore le thème «Osez briller!», met en vedette l’égérie de la bannière, Nadja, qui brille littéralement sous le feu des projecteurs.

Par l’entremise des médias sociaux, Voyou a été à même de constater que les femmes s’identifient à Nadja et la perçoivent d’un bon œil. Elle s'avère donc être une femme inspirante pour la clientèle cible de la bannière.

La campagne se déploie sur le web et en boutique.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client