L’entreprise émergie voit le jour

le 1 décembre 2014


Une nouvelle entreprise dont la mission est d’aider les organisations et les agences à mieux rayonner en créant des expériences vertes pour leurs clients vient d’être créée. émergie s’inspire du principe que les gens s’attachent aux marques qui savent se soucier d’eux et de leur environnement.

Elle agit concrètement en développant des solutions uniques et novatrices alimentées par les énergies renouvelables. Dans cette optique, elle assure une vigie continue des possibilités offertes dans l’industrie et est en mesure d’assurer une intégration efficace de partenaires ciblés dans les stratégies qu’elle développe.

«De plus en plus d’organisations cherchent à se distinguer dans leurs interactions avec leurs différentes clientèles qui sont plus que jamais sensibles aux enjeux écologiques. émergie répond à ce besoin en créant des rendez-vous mémorables, intelligents et branchés entre les marques et les gens», affirme Claudia McNeil, présidente et cofondatrice de la firme.

Claudia McNeil (ex-CGI, -BDC, -Ergonet, -Sid Lee Technologies) a joint son expertise à celle de Pierre Campeau (ex-président d’Ergonet et de Sid Lee Technologies), lesquels se passionnent pour les solutions émergentes et les approches marketing venant bonifier ou transformer le rayonnement, le développement ou la performance commerciale d’une entreprise.


L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été