L’entreprise émergie voit le jour

le 1 décembre 2014


Une nouvelle entreprise dont la mission est d’aider les organisations et les agences à mieux rayonner en créant des expériences vertes pour leurs clients vient d’être créée. émergie s’inspire du principe que les gens s’attachent aux marques qui savent se soucier d’eux et de leur environnement.

Elle agit concrètement en développant des solutions uniques et novatrices alimentées par les énergies renouvelables. Dans cette optique, elle assure une vigie continue des possibilités offertes dans l’industrie et est en mesure d’assurer une intégration efficace de partenaires ciblés dans les stratégies qu’elle développe.

«De plus en plus d’organisations cherchent à se distinguer dans leurs interactions avec leurs différentes clientèles qui sont plus que jamais sensibles aux enjeux écologiques. émergie répond à ce besoin en créant des rendez-vous mémorables, intelligents et branchés entre les marques et les gens», affirme Claudia McNeil, présidente et cofondatrice de la firme.

Claudia McNeil (ex-CGI, -BDC, -Ergonet, -Sid Lee Technologies) a joint son expertise à celle de Pierre Campeau (ex-président d’Ergonet et de Sid Lee Technologies), lesquels se passionnent pour les solutions émergentes et les approches marketing venant bonifier ou transformer le rayonnement, le développement ou la performance commerciale d’une entreprise.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo