L’entreprise émergie voit le jour

le 1 décembre 2014


Une nouvelle entreprise dont la mission est d’aider les organisations et les agences à mieux rayonner en créant des expériences vertes pour leurs clients vient d’être créée. émergie s’inspire du principe que les gens s’attachent aux marques qui savent se soucier d’eux et de leur environnement.

Elle agit concrètement en développant des solutions uniques et novatrices alimentées par les énergies renouvelables. Dans cette optique, elle assure une vigie continue des possibilités offertes dans l’industrie et est en mesure d’assurer une intégration efficace de partenaires ciblés dans les stratégies qu’elle développe.

«De plus en plus d’organisations cherchent à se distinguer dans leurs interactions avec leurs différentes clientèles qui sont plus que jamais sensibles aux enjeux écologiques. émergie répond à ce besoin en créant des rendez-vous mémorables, intelligents et branchés entre les marques et les gens», affirme Claudia McNeil, présidente et cofondatrice de la firme.

Claudia McNeil (ex-CGI, -BDC, -Ergonet, -Sid Lee Technologies) a joint son expertise à celle de Pierre Campeau (ex-président d’Ergonet et de Sid Lee Technologies), lesquels se passionnent pour les solutions émergentes et les approches marketing venant bonifier ou transformer le rayonnement, le développement ou la performance commerciale d’une entreprise.


Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique