De bonnes excuses pour profiter du Vendredi fou selon Reitmans

le 1 décembre 2014


Reitmans a souligné le Vendredi fou (Black Friday) de manière originale en invitant les femmes à se libérer de leurs obligations pour être en mesure de profiter des aubaines à ne pas manquer dans le cadre de cette journée de magasinage unique.

La campagne, signée Taxi, fournit aux clientes de Reitmans plusieurs excuses et astuces pour éviter le travail ou les responsabilités, grâce à une série de messages vidéo en ligne, des bannières, des messages radio et un concours.

De plus, pour promouvoir la campagne auprès des médias, l’agence a envoyé à quelques influenceurs un faux thermomètre indiquant automatiquement une forte fièvre.

Crédits

Clientes: Nadia Cerantola, Jeannie Vondjidis-Miller, Marie-Josée Laferrière et Julie Charbonneau - Reitmans Directeur exécutif de la création: Pascal De Decker Rédacteur: Thibaut Delelis et Martin Charron Directeur artistique: Nicolas Rivard Service-conseil: Emmanuelle Ouimet et Audrey Bourdonnais Production: Marie-Claude Francoeur Production imprimée: Jacques Latreille et Patrick Saunders Maison de production: Geneviève CayerCinélande Réalisation: Pierre Gill Mix: Sonart Média: Touché! OMD

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo