De bonnes excuses pour profiter du Vendredi fou selon Reitmans

le 1 décembre 2014


Reitmans a souligné le Vendredi fou (Black Friday) de manière originale en invitant les femmes à se libérer de leurs obligations pour être en mesure de profiter des aubaines à ne pas manquer dans le cadre de cette journée de magasinage unique.

La campagne, signée Taxi, fournit aux clientes de Reitmans plusieurs excuses et astuces pour éviter le travail ou les responsabilités, grâce à une série de messages vidéo en ligne, des bannières, des messages radio et un concours.

De plus, pour promouvoir la campagne auprès des médias, l’agence a envoyé à quelques influenceurs un faux thermomètre indiquant automatiquement une forte fièvre.

Crédits

Clientes: Nadia Cerantola, Jeannie Vondjidis-Miller, Marie-Josée Laferrière et Julie Charbonneau - Reitmans Directeur exécutif de la création: Pascal De Decker Rédacteur: Thibaut Delelis et Martin Charron Directeur artistique: Nicolas Rivard Service-conseil: Emmanuelle Ouimet et Audrey Bourdonnais Production: Marie-Claude Francoeur Production imprimée: Jacques Latreille et Patrick Saunders Maison de production: Geneviève CayerCinélande Réalisation: Pierre Gill Mix: Sonart Média: Touché! OMD


Toute la famille y trouve son compte avec EnContinu+ de TELUS

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat