François Descarie devient vice-président marketing et actionnaire de hebederma

le 1 décembre 2014


François Descarie joint les rangs de la nouvelle entreprise hebederma, spécialisée en fabrication et en mise en marché de produits dermo-cosmétique de haute qualité formulés en laboratoire, à titre de vice-président marketing et actionnaire. En parallèle, il continuera d’exercer ses fonctions comme président de l’agence Substance stratégies.

«Il me fait plaisir de me joindre à un fabricant Québécois de premier plan dont les produits seront non seulement distribués au Québec mais partout dans le monde. Bien que notre première cible soit le Canada, nous souhaitons devenir le Cirque du Soleil de la dermo-cosmétique de haut niveau», mentionne François Descarie.

«Le concept d’hebederma est innovant, les produits sont efficaces et nous souhaitions devenir une force marketing dans le marché. Nous cherchions quelqu’un ayant un fort potentiel, de l’expérience créative et une vision. François possède une feuille de route impressionnante et nous sommes convaincus que son expertise saura amener hebederma à un niveau international. Il nous fait aussi plaisir de le recevoir comme investisseur et actionnaire de la société. En peu de temps, M. Descarie a déjà imprimé sa marque et concerté nos partenaires dans une ambiance de travail dynamique et très productive», précise Pierre Félix Brisson, président et chef de la direction d’hebederma.

La jeune entreprise amorcera la distribution de ses produits dès le début de 2015.


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company