François Descarie devient vice-président marketing et actionnaire de hebederma

le 1 décembre 2014


François Descarie joint les rangs de la nouvelle entreprise hebederma, spécialisée en fabrication et en mise en marché de produits dermo-cosmétique de haute qualité formulés en laboratoire, à titre de vice-président marketing et actionnaire. En parallèle, il continuera d’exercer ses fonctions comme président de l’agence Substance stratégies.

«Il me fait plaisir de me joindre à un fabricant Québécois de premier plan dont les produits seront non seulement distribués au Québec mais partout dans le monde. Bien que notre première cible soit le Canada, nous souhaitons devenir le Cirque du Soleil de la dermo-cosmétique de haut niveau», mentionne François Descarie.

«Le concept d’hebederma est innovant, les produits sont efficaces et nous souhaitions devenir une force marketing dans le marché. Nous cherchions quelqu’un ayant un fort potentiel, de l’expérience créative et une vision. François possède une feuille de route impressionnante et nous sommes convaincus que son expertise saura amener hebederma à un niveau international. Il nous fait aussi plaisir de le recevoir comme investisseur et actionnaire de la société. En peu de temps, M. Descarie a déjà imprimé sa marque et concerté nos partenaires dans une ambiance de travail dynamique et très productive», précise Pierre Félix Brisson, président et chef de la direction d’hebederma.

La jeune entreprise amorcera la distribution de ses produits dès le début de 2015.

À lire maintenant

L’équipe d’Hamak ne cesse de grandir
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
L’été est fait pour jouer chez Commères