François Descarie devient vice-président marketing et actionnaire de hebederma

le 1 décembre 2014


François Descarie joint les rangs de la nouvelle entreprise hebederma, spécialisée en fabrication et en mise en marché de produits dermo-cosmétique de haute qualité formulés en laboratoire, à titre de vice-président marketing et actionnaire. En parallèle, il continuera d’exercer ses fonctions comme président de l’agence Substance stratégies.

«Il me fait plaisir de me joindre à un fabricant Québécois de premier plan dont les produits seront non seulement distribués au Québec mais partout dans le monde. Bien que notre première cible soit le Canada, nous souhaitons devenir le Cirque du Soleil de la dermo-cosmétique de haut niveau», mentionne François Descarie.

«Le concept d’hebederma est innovant, les produits sont efficaces et nous souhaitions devenir une force marketing dans le marché. Nous cherchions quelqu’un ayant un fort potentiel, de l’expérience créative et une vision. François possède une feuille de route impressionnante et nous sommes convaincus que son expertise saura amener hebederma à un niveau international. Il nous fait aussi plaisir de le recevoir comme investisseur et actionnaire de la société. En peu de temps, M. Descarie a déjà imprimé sa marque et concerté nos partenaires dans une ambiance de travail dynamique et très productive», précise Pierre Félix Brisson, président et chef de la direction d’hebederma.

La jeune entreprise amorcera la distribution de ses produits dès le début de 2015.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat