Alfred devient l’agence de référence de Hertel

le 1 décembre 2014


Alfred a récemment remporté le compte de Hertel, faisant suite à un appel d’offres. L’agence s’est déjà mise au boulot; elle travaille présentement sur le développement du nouveau positionnement stratégique de la marque et sur la campagne qui sera lancée au printemps 2015, en collaboration avec Touché! OMD pour le placement média.

Pour Alfred, ce client correspond précisément à la philosophie de l’agence, comme l’explique Jean-François Bernier, président et directeur de la création: «C’est toujours un beau défi d’aider des entreprises d’ici à faire leur place dans des marchés très concurrentiels, comme BMR, Chartwell, duProprio et Sail. On est fiers d’ajouter Hertel à cette liste».


CarrXpert est à la fine pointe de la carrosserie dans une campagne signée Alfred

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle