Alfred devient l’agence de référence de Hertel

le 1 décembre 2014


Alfred a récemment remporté le compte de Hertel, faisant suite à un appel d’offres. L’agence s’est déjà mise au boulot; elle travaille présentement sur le développement du nouveau positionnement stratégique de la marque et sur la campagne qui sera lancée au printemps 2015, en collaboration avec Touché! OMD pour le placement média.

Pour Alfred, ce client correspond précisément à la philosophie de l’agence, comme l’explique Jean-François Bernier, président et directeur de la création: «C’est toujours un beau défi d’aider des entreprises d’ici à faire leur place dans des marchés très concurrentiels, comme BMR, Chartwell, duProprio et Sail. On est fiers d’ajouter Hertel à cette liste».


Bien entendre, ça change tout

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin