Alfred devient l’agence de référence de Hertel

le 1 décembre 2014


Alfred a récemment remporté le compte de Hertel, faisant suite à un appel d’offres. L’agence s’est déjà mise au boulot; elle travaille présentement sur le développement du nouveau positionnement stratégique de la marque et sur la campagne qui sera lancée au printemps 2015, en collaboration avec Touché! OMD pour le placement média.

Pour Alfred, ce client correspond précisément à la philosophie de l’agence, comme l’explique Jean-François Bernier, président et directeur de la création: «C’est toujours un beau défi d’aider des entreprises d’ici à faire leur place dans des marchés très concurrentiels, comme BMR, Chartwell, duProprio et Sail. On est fiers d’ajouter Hertel à cette liste».


La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H