Saint-Jacques Vallée Y&R Brands et Commun officialisent leur collaboration

le 17 décembre 2010


Commun prendra en charge le volet numérique des clients de Saint-Jacques Y&R Brands, tandis que Saint-Jacques Vallée MEC s’occupera du volet médias pour les clients de Commun.

Martin Ouellette, président et directeur de la création de Commun, et Louis-Eric Vallée, président et chef de la direction de Saint-Jacques Vallée Y&R Brands, se connaissent depuis 20 ans. Il était devenu évident pour eux qu'une entente qui faciliterait l'échange de services serait profitable pour tous, à savoir leurs clients, leurs employés et leurs entreprises.

Martin Ouellette mentionne: «Le passage de Provokat à Commun reposait sur la ferme conviction que nous ne pouvions grandir en restant isolés. Avoir accès à une agence médias expérimentée utilisant des technologies propriétaires puissantes ne peut que nous propulser en avant.»

De son côté, Louis-Éric Vallée a déclaré: «Ce rapprochement nous permet de mettre au point des Communications numériques du plus haut niveau. Nous pouvons plus que jamais offrir à nos clients des solutions intégrées innovantes, en fait du 360o solide.»

Cette alliance stratégique est conçue de façon à ce que les deux entreprises conservent chacune ses stratégies, ses allégeances et sa personnalité propres, mais en leur donnant une carte de plus dans leur jeu qui leur permet de créer encore davantage de valeur économique pour leurs clients respectifs.

Martin Ouellette parle de cette collaboration sur le blogue de Commun.


«Merci d’avoir croisé mon chemin» - Martin Ouellette

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia