Saint-Jacques Vallée Y&R Brands et Commun officialisent leur collaboration

le 17 décembre 2010


Commun prendra en charge le volet numérique des clients de Saint-Jacques Y&R Brands, tandis que Saint-Jacques Vallée MEC s’occupera du volet médias pour les clients de Commun.

Martin Ouellette, président et directeur de la création de Commun, et Louis-Eric Vallée, président et chef de la direction de Saint-Jacques Vallée Y&R Brands, se connaissent depuis 20 ans. Il était devenu évident pour eux qu'une entente qui faciliterait l'échange de services serait profitable pour tous, à savoir leurs clients, leurs employés et leurs entreprises.

Martin Ouellette mentionne: «Le passage de Provokat à Commun reposait sur la ferme conviction que nous ne pouvions grandir en restant isolés. Avoir accès à une agence médias expérimentée utilisant des technologies propriétaires puissantes ne peut que nous propulser en avant.»

De son côté, Louis-Éric Vallée a déclaré: «Ce rapprochement nous permet de mettre au point des communications numériques du plus haut niveau. Nous pouvons plus que jamais offrir à nos clients des solutions intégrées innovantes, en fait du 360o solide.»

Cette alliance stratégique est conçue de façon à ce que les deux entreprises conservent chacune ses stratégies, ses allégeances et sa personnalité propres, mais en leur donnant une carte de plus dans leur jeu qui leur permet de créer encore davantage de valeur économique pour leurs clients respectifs.

Martin Ouellette parle de cette collaboration sur le blogue de Commun.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire