Québec s’empare de l’hiver

le 1 décembre 2014


L’Office du tourisme de Québec (OTQ) lance sa nouvelle campagne «Québec s’empare de l’hiver», signée Cossette. Gens et familles du Québec sont invités à visiter la Vieille Capitale cet hiver afin de découvrir la panoplie d’activités à faire pendant la saison froide et ce, à tarif avantageux grâce au passeport rabais présenté dans la campagne.

La campagne, en français et en anglais, se décline en messages télévisés, en imprimé et en placements numériques. Toutes les déclinaisons redirigent vers la page web du passeport rabais.

Pour illustrer la région de Québec et ses attraits, Cossette a créé, conjointement avec le studio d'animation Squeeze, un univers entièrement réalisé en 3D.

«Puisque les Québécois connaissent déjà les incontournables de la Capitale-Nationale, nous désirions sortir du style traditionnel propre aux campagnes touristiques. Nous avons repris des images iconiques de la ville, mais en leur donnant une saveur magique qui interpellera les familles du Québec à venir séjourner dans la région», explique Louis Duchesne, vice-président principal du bureau de Cossette à Québec.

Crédits

Client: Office du tourisme de Québec
Agence: Cossette
Studio d’animation: Patrick Beaulieu - Squeeze- Denis Doré
Maison de production: Dominik Beaulieu
Production musicale: XS La Petite Boîte à Musique
Studio de son: Studio Expression - Jérôme Boiteau


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec