Un Black Friday qui ne passe pas inaperçu pour Action Chevrolet Rive-Sud

le 28 novembre 2014


Terrain marketing productif a fait appel à Euromobile pour faire la promotion de l'événement «Black Friday» de son client Action Chevrolet Rive-Sud.

Le véhicule sillonne le territoire du concessionnaire, en plus de servir de panneau fixe sur le terrain du client situé en bordure de l’autoroute 30. L’offensive publicitaire, déployée aux heures de grande circulation, a débuté lundi dernier et prend fin aujourd’hui même, en cette journée du Black Friday.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»