Un Black Friday qui ne passe pas inaperçu pour Action Chevrolet Rive-Sud

le 28 novembre 2014


Terrain marketing productif a fait appel à Euromobile pour faire la promotion de l'événement «Black Friday» de son client Action Chevrolet Rive-Sud.

Le véhicule sillonne le territoire du concessionnaire, en plus de servir de panneau fixe sur le terrain du client situé en bordure de l’autoroute 30. L’offensive publicitaire, déployée aux heures de grande circulation, a débuté lundi dernier et prend fin aujourd’hui même, en cette journée du Black Friday.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT