Un Black Friday qui ne passe pas inaperçu pour Action Chevrolet Rive-Sud

le 28 novembre 2014


Terrain marketing productif a fait appel à Euromobile pour faire la promotion de l'événement «Black Friday» de son client Action Chevrolet Rive-Sud.

Le véhicule sillonne le territoire du concessionnaire, en plus de servir de panneau fixe sur le terrain du client situé en bordure de l’autoroute 30. L’offensive publicitaire, déployée aux heures de grande circulation, a débuté lundi dernier et prend fin aujourd’hui même, en cette journée du Black Friday.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média