Les toutous sont livrés à l'Hôpital Ste-Justine

le 16 décembre 2010


Suite au succès de la campagne «50 000 adeptes = 5000 toutous», développée par l’agence CARTEBLANCHE l’été dernier, la Fondation CHU Sainte-Justine et son partenaire, les boutiques Clément, ont offert les toutous promis aux enfants hospitalisés. En effet, les boutiques Clément se sont engagées à remettre 5000 toutous aux patients de l’hôpital lorsque la page Facebook de la Fondation CHU Sainte-Justine aura atteint 50 000 adeptes. L’objectif a été atteint en exactement un mois, permettant ainsi aux enfants admis à Sainte-Justine de recevoir un toutou dès leur arrivée.

Pour l’occasion, CARTEBLANCHE et Jet Films ont créé une vidéo afin de souligner cette réussite et partager la bonne nouvelle auprès des internautes québécois et des milliers d’adeptes Facebook de la Fondation CHU Sainte-Justine. La pièce «Intermission» de Coeur de pirate a gracieusement été libérée de droits par l’agence Grosse Boîte.


Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia