Les toutous sont livrés à l'Hôpital Ste-Justine

le 16 décembre 2010


Suite au succès de la campagne «50 000 adeptes = 5000 toutous», développée par l’agence CARTEBLANCHE l’été dernier, la Fondation CHU Sainte-Justine et son partenaire, les boutiques Clément, ont offert les toutous promis aux enfants hospitalisés. En effet, les boutiques Clément se sont engagées à remettre 5000 toutous aux patients de l’hôpital lorsque la page Facebook de la Fondation CHU Sainte-Justine aura atteint 50 000 adeptes. L’objectif a été atteint en exactement un mois, permettant ainsi aux enfants admis à Sainte-Justine de recevoir un toutou dès leur arrivée.

Pour l’occasion, CARTEBLANCHE et Jet Films ont créé une vidéo afin de souligner cette réussite et partager la bonne nouvelle auprès des internautes québécois et des milliers d’adeptes Facebook de la Fondation CHU Sainte-Justine. La pièce «Intermission» de Coeur de pirate a gracieusement été libérée de droits par l’agence Grosse Boîte.

À lire maintenant

Les lumières brillent jusqu’à Sainte-Justine
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa