Les toutous sont livrés à l'Hôpital Ste-Justine

le 16 décembre 2010


Suite au succès de la campagne «50 000 adeptes = 5000 toutous», développée par l’agence CARTEBLANCHE l’été dernier, la Fondation CHU Sainte-Justine et son partenaire, les boutiques Clément, ont offert les toutous promis aux enfants hospitalisés. En effet, les boutiques Clément se sont engagées à remettre 5000 toutous aux patients de l’hôpital lorsque la page Facebook de la Fondation CHU Sainte-Justine aura atteint 50 000 adeptes. L’objectif a été atteint en exactement un mois, permettant ainsi aux enfants admis à Sainte-Justine de recevoir un toutou dès leur arrivée.

Pour l’occasion, CARTEBLANCHE et Jet Films ont créé une vidéo afin de souligner cette réussite et partager la bonne nouvelle auprès des internautes québécois et des milliers d’adeptes Facebook de la Fondation CHU Sainte-Justine. La pièce «Intermission» de Coeur de pirate a gracieusement été libérée de droits par l’agence Grosse Boîte.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5