Et si on savait qu’un accident de travail nous guette?

le 28 novembre 2014


Brad lance la deuxième phase de la campagne de sensibilisation de la CSST et mettant en lumière les témoignages de cinq personnes ayant été victimes ou témoins d’un accident du travail. Ces capsules, dans lesquelles figure Claude Legault, sont diffusées à la télévision et sur le web.

Ces cinq témoignages touchants, où ils se livrent à cœur ouvert, nous rappellent que tous peuvent être victimes d’accidents du travail et que les conséquences affectent non seulement le travailleur, mais aussi son entourage. On rappelle aussi que «si on savait à l’avance qui allait être victime d’un accident du travail, on ferait tout pour empêcher que ça arrive».

Cette deuxième phase de la campagne est aussi déployée dans les journaux et un microsite a été créé pour la campagne. sionsavait.ca

Rappelons que la première phase de l'offensive a été lancée en septembre dernier.

Crédits

Clients: Josée Delisle, Carl Tremblay, Véronique Voyer et Émilie Rochette - CSST
Agence: Brad
Vice-présidence et direction de la création: Carle Coppens
Conception: Carle Coppens, Pascal Tremblay et Mario Laberge
Stratégie: Dany Renauld et Jean Rouleau
Direction, service-conseil: Catherine Lemay
Production d'agence: Stéphanie Beaudin
Gestion de projets web: Mylène Mercier
Direction artistique web: Fabien Laborie et Shelley Tran
UX Design: David Roberge
Maison de production: Cinélande
Réalisation: Kim Nguyen
Son: Sonart


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou