Une nouvelle identité signée Tapage Création pour la Fudgerie

le 28 novembre 2014


La Fudgerie, qui a pignon sur rue au Trait-Carré et au Petit Champlain à Québec, est passée sous le bistouri de l’agence Tapage Création récemment. Au menu des nouveautés: image renouvelée, nouvelle boutique en ligne et de nouveaux produits savoureux pour les Fêtes! Le gage de qualité de l’entreprise se reflète sur la nouvelle signature: «L’unique fabrique à gâteries de Québec».

L’équipe de l’agence a vu à la réalisation d’un plan de communication, d’une nouvelle signature, nouveau slogan et d’une nouvelle présentation visuelle. Ce nouveau tournant a aussi nécessité la conception d’une vidéo promotionnelle, dont le tournage publicitaire a été réalisé par Élise Ekker-Lambert, une ancienne employée de la Fudgerie. Son expérience a donné lieu à une réalisation suave et épurée qui laisse toute la place à l’artiste et à sa matière.

Destination sucrée des Fêtes

La Fudgerie a été choisie pour une dixième année consécutive comme le Fournisseur Officiel Du Royaume du Père Noël! Depuis, les lutins et lutines travaillent à la fabrication des gâteries. Pour souligner le temps des Fêtes, La Fudgerie offre sa dernière création: le «Pet de Lutin»! Ils sont à la grande surprise des petits, les touts premiers signes pour savoir si des lutins ou lutines rôdent dans votre voisinage. Car, il vous faut savoir que «Les lutinoïdes» se nourrissent généralement que de confiseries, bonbons, chocolats et biscuits…

Crédits

Client: La Fudgerie
Agence: Tapage création Inc.
Photographe: André-Olivier Lyra
Direction de production: Alexis Dubosc
Conception et réalisation: Élise Ekker-Lambert
Direction photo: Thomas Fortier
Postproduction: Alexis Dubosc et Élise Ekker-Lambert


Cantin fait peau neuve

À lire maintenant

L'Administration portuaire de Montréal accueille un nouveau directeur des affaires publiques
Clodine Desrocher présente une nouvelle plateforme écologique en ligne
Rethink montre qu'il est facile de vendre avec DuProprio
Plusieurs nominations au sein de Québecor Contenu et de TVA
Un «retour à la normale» dans une campagne de CARTIER
Une offensive qui encourage la diversité des accents
Personnalités de la semaine: Ayesha Lobo et Hayley Lim (Ogilvy)
David Boisvert devient directeur des ventes, Québec, chez Neo-Traffic
Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!
L’Office du tourisme de Québec choisit lg2
Une campagne choc «sans tabac» signée Pub Point Com et Canidé
Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard