Desjardins livre des conseils d'épargne sur les ondes de NRJ

le 28 novembre 2014


Le Mouvement Desjardins lance une offensive radio originale qui met en vedette son outil d’épargne instantanée Hop-É[email protected]. Le concept de la campagne, imaginé et initié par Carat, consiste à associer les économies reliées à l’achat de biens et de services à un comportement d’épargne. Avec la collaboration de Bell Média et de lg2, la campagne Les Poursuites Hop-É[email protected] est diffusée sur les ondes de NRJ Montréal 94.3 depuis octobre dernier et se poursuit cette semaine juste à temps pour le fameux Vendredi fou (Black Friday).

L’objectif de cette campagne est d’inviter les jeunes auditeurs, membres de Desjardins, à consacrer à leur épargne l’argent qu’ils économisent sur divers articles, et ce, en utilisant l’application Hop-É[email protected] de Desjardins. Afin de maximiser l’efficacité de la campagne et de bénéficier de l’instantanéité propre à la radio, les messages de Hop-É[email protected] sont diffusés immédiatement après des publicités annonçant des rabais.

Plutôt que d’avoir recours à un traditionnel message de 30 secondes, celui-ci est segmenté en plusieurs éléments de différents formats présentant Les poursuites Hop-É[email protected]: un message initial de 15 secondes présente Hop-É[email protected], trois rappels de deux secondes sont insérés entre les publicités suivantes et une conclusion de neuf secondes invite les auditeurs à se rendre sur le site web de Desjardins pour découvrir cet outil d’épargne instantanée, ainsi que tous les autres avantages à être membre.

Pour bien clore la campagne ce vendredi 28 novembre, des messages stratégiques de Hop-É[email protected] seront positionnés à heures fixes durant cette journée spéciale où les consommateurs peuvent profiter de rabais.

Crédits

Bell Média: Marianne Clavet, René Daigneault, Vincent Lévesque et Marie-Ève Savard
Carat: Louis-Philippe Charland
lg2: Kathryne Beaulieu et Geneviève Labelle


S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents