Coup d'éclat dans le paysage sportif québécois: Québecor met la main sur les Remparts de Québec, quelques jours après le départ du président Claude Rousseau. La direction confirme également que l'équipe inaugureront le nouvel amphithéâtre en septembre 2015.

«Les Remparts, c'est une équipe dont l'ADN est composé de passion, de travail et de réussite. Nous sommes honorés d'en devenir les propriétaires et nous souhaitons poursuivre cette tradition "sacrée" en maintenant les Remparts à leur niveau d'excellence tout en offrant la meilleure expérience possible aux amateurs de hockey de Québec», a déclaré Pierre Dion

Actionnaire de l'équipe depuis 1997, Jacques Tanguay demeurera président de l'équipe, alors que Louis Painchaud agira à titre de directeur général des opérations.

«Nous avons évolué depuis 16 ans sur la glace du Colisée Pepsi et nous avons été supportés tout ce temps par des centaines de milliers de partisans et de fidèles partenaires d'affaires. La Ville de Québec et sa population viennent d'investir 400 millions de dollars dans la construction d'un nouvel amphithéâtre pour les futures générations, il était primordial pour nous de pouvoir en faire bénéficier les amateurs de Québec. Merci à Pierre Dion et à toute son organisation, nouveau gestionnaire de l'amphithéâtre, de nous permettre cette continuité et de nous faire confiance dans l'exploitation de leur nouvelle propriété», a mentionné Jacques Tanguay.

L'entreprise spécialisée dans les médias possède également 70% des parts de l'Armada de Blainville-Boisbriand.